Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

0 l'iufm on a, je crois une demi journée de libre toutes les 2 ou 3 semaines (le plus souvent mardi ou jeudi ap midi)

Il me semble qu'il te donnent un emploi du temps fictif pour terminer la semaine de rentrée (présentation des différentes matières). Et puis le lundi tu te présentes à l'iufm et la il t'affiche ton groupe et les premiers emploi du temps ( peut etre 2 ou 3 semaines). Et puis une fois la machine lancée tu as les emplois du temps affichés par période en générale.

Bon courage pour votre rentrée

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dhssfes

10

• audrey51100

5

• emiliepe1984

4

• Claire51

4

Posté(e)

bonjour à tous

moi je me rappelle que le jeudi je terminais à 19h avec la majeure sciences. C'était suivant nos groupes. Mais bien sur dans la semaine j'avais une matinée de libre (ou 1 aprem je sais plus). Honnêtement, d'aps mes souvenirs l'emploi du temps n'est pas surchargé. On a largement le tps pour réviser. Aps il faut se motiver...

Posté(e)

coucou merci pour ces infos olala si les emplois du temps sont pas fixes je vais galérer avec les planning de créche! Dites moi pour le matin c'est quoi les horaires les plus tôt? Merci c'est important car je dois donner un planning de 4 mois à la créche au moins pour le matin aprés les aprés midi mon mari est là.

Posté(e)
coucou merci pour ces infos olala si les emplois du temps sont pas fixes je vais galérer avec les planning de créche! Dites moi pour le matin c'est quoi les horaires les plus tôt? Merci c'est important car je dois donner un planning de 4 mois à la créche au moins pour le matin aprés les aprés midi mon mari est là.

Tu ne commenceras jamais avant 8h00, et cest plus souvent 8h30 même.

Ca a l'air galère pour toi, je te souhaite bon courage!

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

L'iufm est ouvert, j'ai eu une réponse ... avec l'adrese e_mail de la responsable de la PE 1 de Reims. Je lui ai renvoyé mon mail, on verra bien la réponse.

Je suis comme toi, j'ai besoin de savoir l'heure à laquelle on quitte pour mes heures de boulot ...

Bonne journée !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Coucou, moi je serais en PE1 à chaumont pour le concours externe :smile:

Moi aussi je serais en PE1 à Reims en septembre! Je pense que je ne suis pas la seule à voir le stress comencer à monter surtout que je ne connais personne :blink:

Posté(e)
Bonjour, moi aussi je serai en PE1 à Reims en septembre...

Oups je me suis trompée de ligne en cliquant sur "répondre" du coup je me suis adressée à quelqu'un qui est sur Chaumont!

Je disais donc moi aussi je serais de la partie en PE1 à Reims (majeure hist-géo, litt de jeunesse et 1500m)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben moi de retour a reims en PE1 comme l'année dernière... si vs avez besoin envoyé moi un mp... jessaierai de vous rep

sinon je suis de chalons (le we)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gens,

je ne suis pas PE1.... bref, mais j'aimerais juste savoir si vous avez vos convocations à Reims ?

Merci !

Posté(e)
Salut les gens,

je ne suis pas PE1.... bref, mais j'aimerais juste savoir si vous avez vos convocations à Reims ?

Merci !

Salut Lice !

Non toujours pas de convocation pour Reims, mais à mon avis ça ne saurait tarder... Bon courage !

Posté(e)
Salut les gens,

Merci !

convocation reçue aujourd hui!!!