Aller au contenu

pour ceux qui ont eu de très bonnes notes en ldj


sam-p2m

Messages recommandés

moi aussi je réitère ma demande. je suis très intéressée par ce bouqin Chers Maman et et papa.

D'avance merci roreene si tu repasses par isi.

En MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lapinoudore

    2

  • Van Van

    2

  • audreydel

    1

  • roreene

    1

Je ne sais pas si le profil de roreene est toujours actif.

Si l'un d'entre vous à eu la chance de recevoir son exposé sur Chers maman, papa pourrait-il me le transmettre ?

J'aimerai voir quelles étaient ses idées, quelles questions lui ont été posées,..

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes en LdJ ont l'air de dépendre fortement de la "performance" et "l'impression" laissées la demi-heure précédente, i.e pendant l'épreuve d'oral pro. Je crois ne pas trop me tromper en disant que ceux qui ont eu une très bonne note en LdJ ont également obtenu une très bonne note en oral pro, et inversement... Pourtant, il n'y a pas de rapports entre les deux épreuves (mais c'est le hic dont même certains jurys se plaignent : que les deux épreuves se déroulent successivement...)

Tout ça pour dire qu'une bonne ou mauvaise note en LdJ est très relatif !

Je pense qu'il peut y avoir des cas comme ca mais ce n'est pas toujours le cas : la preuve j'ai eu 4 à l'oral pro mais 14 en LJ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes en LdJ ont l'air de dépendre fortement de la "performance" et "l'impression" laissées la demi-heure précédente, i.e pendant l'épreuve d'oral pro. Je crois ne pas trop me tromper en disant que ceux qui ont eu une très bonne note en LdJ ont également obtenu une très bonne note en oral pro, et inversement... Pourtant, il n'y a pas de rapports entre les deux épreuves (mais c'est le hic dont même certains jurys se plaignent : que les deux épreuves se déroulent successivement...)

Tout ça pour dire qu'une bonne ou mauvaise note en LdJ est très relatif !

Je pense qu'il peut y avoir des cas comme ca mais ce n'est pas toujours le cas : la preuve j'ai eu 4 à l'oral pro mais 14 en LJ....

Je dirais pareil : 12 en OP et 4 en musique. Du coup je passe en LDJ, et je découvre..

Si l'un(e) d'entre vous a reçu le fameux exposé proposé ici, pourriez vous me le faire parvenir ? dobrywieczor@hotmail.com

Je n'ai aucune idée de ce qu'on demande en LDJ et c'est assez différent de l'épreuve de musique. D'ailleurs je n'ai toujours pas choisi mon oeuvre. Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pareil : 12 en OP et 4 en musique. Du coup je passe en LDJ, et je découvre..

Si l'un(e) d'entre vous a reçu le fameux exposé proposé ici, pourriez vous me le faire parvenir ? dobrywieczor@hotmail.com

Je n'ai aucune idée de ce qu'on demande en LDJ et c'est assez différent de l'épreuve de musique. D'ailleurs je n'ai toujours pas choisi mon oeuvre. Par avance merci.

Je suis content de voir que tout le monde n'a pas 20 et 20 - 18 et 18 ... 5 et 5 : vos jurys ont été professionnels, c'est bon à entendre. Petite question pour marie16642, comment expliques-tu ta note en musique ? C'était justifié ? Qu'est-ce qui n'a pas "fonctionné" ? (Je te pose cette question car si je dois repasser le concours, je prends musique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
bonjour

je me demandais si vous pourriez mettre vos exposés pour que je vois ce qu'on attend vraiment de nous

vu la sale note que j'ai eu, je pense que je n'ai pas saisi les attentes du jury et donc je voudrais me faire une idée

je sais bien que l'exposé ne fait pas tout mais ça me donnerait des pistes

si vous ne voulez pas les mettre sur le forum, je comprendrais mais peut etre par mail ?

si vous etes ok, je vous enverrais un mp avec mon adresse

merci d'avance

sam

Bonjour,

Aurais-tu la gentillesse (ou quelqu'un qui a l'exposé) de bien vouloir me le transmettre ? Je compte présenter cet album à l'oral.

Merci d'avance.

Diablotinelle@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ce super exposé ainsi que les questions en MP car je suis complètement perdue sur la façon de traiter un exposé en LDJ. Cela me donnera des pistes pour faire mon exposé car j(ai du mal à voir ce que l'on attend de nous!!! :wub:

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Si quelqu'un a ce fameux exposé, je suis très intéressée, je compte le présenter à l'oral et j'ai beaucoup de mal à construire mon exposé!!

mon adresse : annechauvet@wanadoo.fr

On peut s'entraider si vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou,

J'ai eu 20 en littérature de jeunesse, aussi si tu veux voir mon exposé et que je te dise à peu près qu'elles ont été les questions posées par le jury, pas de souci, donne moi ton adresse e-mail en message privé ;) Je suis passée sur l'album Chers Maman et Papa d'Emily Gravett.

Bonjour,

j'ai présenté le CRPE cette année, je ne pense sincérement pas être admissible mais si je le suis, je compte présenter Chers maman et papa en Littérabture de Jeunesse. J'ai commencé à le travailler sérieusement et j'aimerai beaucoup confronter mon travail avec un exposé "modèle" car quand même 20/20 à un oral : Félicitations ! Serait-il possible de faire partager ce travail ?

Je vous remercie et à bientôt,

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai présenté le CRPE cette année, je ne pense sincérement pas être admissible mais si je le suis, je compte présenter Chers maman et papa en Littérabture de Jeunesse. J'ai commencé à le travailler sérieusement et j'aimerai beaucoup confronter mon travail avec un exposé "modèle" car quand même 20/20 à un oral : Félicitations ! Serait-il possible de faire partager ce travail ?

Je vous remercie et à bientôt,

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...