Aller au contenu

PE1, Antony


viniee

Messages recommandés

Coucou,

non je suis a antony val de bievres et pour l'instant je n'ai rien vu.Si certains entre temps ont eu des infos,faites en part..!! Merci, en attendant passez un excellent we avant la reprise lundi,car il falloir cartonner cette année.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viniee

    20

  • lilibill

    17

  • woodman

    12

  • Tellou

    10

Membres les plus actifs

kassav en fait c'est la première lettre de ton prénom avec ton nom sans espace mais le tout limité à 10 caratères et le mot de passe est la date de naissance.

Voici un petit exemple quelqu'un qui s'appelle Julie Delongeville née le 24 décembre 1990 :

identifiant : jdelongevi

mot de passe : 24121990

Ce n'est pas la version officielle mais j'ai tiré ces infos à partir de mes identifiants. J'espère que mes explications pourront t'être utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!!

Juste un petit post pour dire que dans l'ensamble la rentrée s'est assez bien passée à VDB.. A part quelques cahin caha au sujet des options ou du jour libéré...

Normalement tout devrait s'arranger.

Pour celles qui sont concernées, je suis passée voir la scolarité cet apm et elle s'occupe de tout demain et mercredi alors pour celles qui changeront de groupe elle nous préviendra jeudi...

Voili voilou.

Sinon les profs sont plutôt sympa pour l'instant...

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emma, je ne sais pas si tu es à Val de Bièvre, mais je sais que chez nous d'après la coordinatrice, l'emploie du temps ne sera pas mis en ligne.

Je ne pense pas qu'il soit possible de le consulter sur l'intranet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emma, je ne sais pas si tu es à Val de Bièvre, mais je sais que chez nous d'après la coordinatrice, l'emploie du temps ne sera pas mis en ligne.

Je ne pense pas qu'il soit possible de le consulter sur l'intranet.

ah mince! Non je suis à Jouhaux mais en dessous de l'emploi du temps affiché il était inscrit: mise en ligne:" //:reservationsalles/". Donc je m'étais dit que c'était peut-être à mettre à la suite d'une adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok alors essaye le RECI à partir du site de ton iufm tu rentre tes identifiants et ensuite tu as quelque chose qui doit s'appeler planning des salles.

Je vais en cours mais je t'en dirai plus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...