Aller au contenu

PE1, Antony


viniee

Messages recommandés

ah ok alors essaye le RECI à partir du site de ton iufm tu rentre tes identifiants et ensuite tu as quelque chose qui doit s'appeler planning des salles.

Je vais en cours mais je t'en dirai plus ce soir.

Oui j'essaierais. Pour l'instant RECI ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viniee

    20

  • lilibill

    17

  • woodman

    12

  • Tellou

    10

Membres les plus actifs

Oui ben j'ai essayé de me connecter mais sans succès. J'ai pourtant lu tes conseils plus haut (" le loggin à 10 caractères et le mot de passe date de naissance"). Là je suis en train de m'énerver toute seule... Arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben j'ai essayé de me connecter mais sans succès. J'ai pourtant lu tes conseils plus haut (" le loggin à 10 caractères et le mot de passe date de naissance"). Là je suis en train de m'énerver toute seule... Arf

bonsoir je suis a jouhaux .;si tu as besoin d'aide.. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben j'ai essayé de me connecter mais sans succès. J'ai pourtant lu tes conseils plus haut (" le loggin à 10 caractères et le mot de passe date de naissance"). Là je suis en train de m'énerver toute seule... Arf

bonsoir je suis a jouhaux .;si tu as besoin d'aide.. :angel_not:

la procédure à suivre :

site iufm de versailles

RECI en bas clic gauche une fois

attendre

sécurité Java "accepter"

attendre

analyse d'intégrité du client

attendre

ensuite tu tombes sur

Bienvenue sur l'extranet de l'IUFM

exemple : arnaud dupont, né le 10/10/1980

Nom d'utilisateur : adupont

Mot de passe : 101080

ensuite "vailder"

et voilà

as tu besoin d'aide pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je suis inscrite depuis le 11 septembre , je n'ai pas eu d'identifiant lors de mon inscription...on m'a donné mes certificats de scolarité (la planche imprimée) et de la documentation (louvre...) dont une superbe brochure pour les professeurs des lycees et colleges et cpe!!!Super pratique! :bleh:

Donc voila g essayé par tous ls moyens de me connecter sur RECI mais ... :idontno::cry:

J'ai déjà été en pe1 en 2006/2007, et je n'ai pas le souvenir d'avoir utilisé RECI... :angel_not:

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma si tu veux on peut consulter le RECI avec nos identifiants, pour avoir les tiens tu peux éventuellement te renseigner auprès du service informatique de ton IUFM, il devrait pouvoir te les donner ou faire les démarches pour te les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma si tu veux on peut consulter le RECI avec nos identifiants, pour avoir les tiens tu peux éventuellement te renseigner auprès du service informatique de ton IUFM, il devrait pouvoir te les donner ou faire les démarches pour te les obtenir.

Alors je suis passée au service scolarité et la personne qui s'est occupé de mon dossier a oublié de cocher la case comme quoi j'avais bien signé la charte informatique. Du coup ceci explique cela. A noté qu'il y a eu plusieurs personnes dans ce cas là... En tout cas merciiiiii ;o)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je suis inscrite depuis le 11 septembre , je n'ai pas eu d'identifiant lors de mon inscription...on m'a donné mes certificats de scolarité (la planche imprimée) et de la documentation (louvre...) dont une superbe brochure pour les professeurs des lycees et colleges et cpe!!!Super pratique! :bleh:

Donc voila g essayé par tous ls moyens de me connecter sur RECI mais ... :idontno::cry:

J'ai déjà été en pe1 en 2006/2007, et je n'ai pas le souvenir d'avoir utilisé RECI... :angel_not:

Bon courage à tous!!

Salut!!!

Moi non plus je n'ai pas eu d'identifiant lors de mon inscription mais je sais que NORMALEMENT ton identifiant est la première lettre de ton prénom suivie de ton nom en entier, le tout en minuscule. Pour le mot de passe, c'est (toujours normalement :wacko: !!) ta date de naissance sans espace ni ponctuation. Ex: 23092008

Voilà j'espère que ça marchera!!! :wink:

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une ou plusieurs personnes avec qui courir pour me motiver un peu (beaucoup!!). J'habite à Antony. Si vous êtes intéressés, envoyer moi un message!

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

Moi je suis de l'académie de Creteil en PE1 à Bonneuil et j'aurais voulu savoir si quelqu'un de votre IUFM pouvait nous communiquer les chiffres des inscrits de Versailles pour les 3 concours qui doivent être affichés dans votre IUFM :wink:

Ca donne une idée comparative. Moi j'ai posté les miens dans le topic consacré à cet effet.

Gros bisous et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, y a t-il quelqu'un pour former un binôme avec moi. Nous sommes à 2 mois et demie du jour j et je n'arrive plus à me motiver seule face à la somme de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...