emma190786 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 ah ok alors essaye le RECI à partir du site de ton iufm tu rentre tes identifiants et ensuite tu as quelque chose qui doit s'appeler planning des salles.Je vais en cours mais je t'en dirai plus ce soir. Oui j'essaierais. Pour l'instant RECI ne fonctionne pas.
emma190786 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Oui ben j'ai essayé de me connecter mais sans succès. J'ai pourtant lu tes conseils plus haut (" le loggin à 10 caractères et le mot de passe date de naissance"). Là je suis en train de m'énerver toute seule... Arf
woodman Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Alors là je ne sais plus quoi faire pour t'aider, normalement tu as eu tes identifiant le jour de l'inscription essaye de ce côté là
edpsb Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Oui ben j'ai essayé de me connecter mais sans succès. J'ai pourtant lu tes conseils plus haut (" le loggin à 10 caractères et le mot de passe date de naissance"). Là je suis en train de m'énerver toute seule... Arf bonsoir je suis a jouhaux .;si tu as besoin d'aide..
edpsb Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Oui ben j'ai essayé de me connecter mais sans succès. J'ai pourtant lu tes conseils plus haut (" le loggin à 10 caractères et le mot de passe date de naissance"). Là je suis en train de m'énerver toute seule... Arf bonsoir je suis a jouhaux .;si tu as besoin d'aide.. la procédure à suivre : site iufm de versailles RECI en bas clic gauche une fois attendre sécurité Java "accepter" attendre analyse d'intégrité du client attendre ensuite tu tombes sur Bienvenue sur l'extranet de l'IUFM exemple : arnaud dupont, né le 10/10/1980 Nom d'utilisateur : adupont Mot de passe : 101080 ensuite "vailder" et voilà as tu besoin d'aide pour la suite ?
mililio Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Coucou, moi je suis inscrite depuis le 11 septembre , je n'ai pas eu d'identifiant lors de mon inscription...on m'a donné mes certificats de scolarité (la planche imprimée) et de la documentation (louvre...) dont une superbe brochure pour les professeurs des lycees et colleges et cpe!!!Super pratique! Donc voila g essayé par tous ls moyens de me connecter sur RECI mais ... J'ai déjà été en pe1 en 2006/2007, et je n'ai pas le souvenir d'avoir utilisé RECI... Bon courage à tous!!
woodman Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Emma si tu veux on peut consulter le RECI avec nos identifiants, pour avoir les tiens tu peux éventuellement te renseigner auprès du service informatique de ton IUFM, il devrait pouvoir te les donner ou faire les démarches pour te les obtenir.
emma190786 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Emma si tu veux on peut consulter le RECI avec nos identifiants, pour avoir les tiens tu peux éventuellement te renseigner auprès du service informatique de ton IUFM, il devrait pouvoir te les donner ou faire les démarches pour te les obtenir. Alors je suis passée au service scolarité et la personne qui s'est occupé de mon dossier a oublié de cocher la case comme quoi j'avais bien signé la charte informatique. Du coup ceci explique cela. A noté qu'il y a eu plusieurs personnes dans ce cas là... En tout cas merciiiiii ;o)))))
neve Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Coucou, moi je suis inscrite depuis le 11 septembre , je n'ai pas eu d'identifiant lors de mon inscription...on m'a donné mes certificats de scolarité (la planche imprimée) et de la documentation (louvre...) dont une superbe brochure pour les professeurs des lycees et colleges et cpe!!!Super pratique! Donc voila g essayé par tous ls moyens de me connecter sur RECI mais ... J'ai déjà été en pe1 en 2006/2007, et je n'ai pas le souvenir d'avoir utilisé RECI... Bon courage à tous!! Salut!!! Moi non plus je n'ai pas eu d'identifiant lors de mon inscription mais je sais que NORMALEMENT ton identifiant est la première lettre de ton prénom suivie de ton nom en entier, le tout en minuscule. Pour le mot de passe, c'est (toujours normalement !!) ta date de naissance sans espace ni ponctuation. Ex: 23092008 Voilà j'espère que ça marchera!!! Bon courage!!
Lili2244 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je cherche une ou plusieurs personnes avec qui courir pour me motiver un peu (beaucoup!!). J'habite à Antony. Si vous êtes intéressés, envoyer moi un message! Lili
Kyra94 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Salut à tous, Moi je suis de l'académie de Creteil en PE1 à Bonneuil et j'aurais voulu savoir si quelqu'un de votre IUFM pouvait nous communiquer les chiffres des inscrits de Versailles pour les 3 concours qui doivent être affichés dans votre IUFM Ca donne une idée comparative. Moi j'ai posté les miens dans le topic consacré à cet effet. Gros bisous et bonne chance à tous
Théodora Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Bonjour, y a t-il quelqu'un pour former un binôme avec moi. Nous sommes à 2 mois et demie du jour j et je n'arrive plus à me motiver seule face à la somme de travail.
Messages recommandés