Aller au contenu

PE1, Antony


viniee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, très bonne idée ce topic :thumbsup:

Moi c'est Cyril, je suis inscrit sur Val de Bièvre avec la composante majeure science :albert: , musique :whistling: et 1500m :heat: . Je viens de Vichy (60km de Clermont Ferrand pour ceux qui ne situent pas :wink: ).

Viniee, à mon avis tu vas trouver beaucoup de gens dans la même situation, et je pense qu'il y aura des clients pour s'entrainer avec toi. Je dirai même qu'il est recommandé de courir à deux ou trois, ça motive plus et tu progressera plus rapidement, si tu n'as pas de niveau.

Pour ma part, j'ai été sportif et j'ai arrêter depuis quelques années et je vais devoir m'y remettre aussi :blink:... Je pense commencer d'ici peu de temps, il n'y a pas de secret il n'y a que l'entrainement qui compte, il faut commencer doucement et augmenter petit à petit et surtout n'oublie pas les étirements après chaque session. :happy:

Désolé pour l'abus des smileys, je teste un peu les possibilités du forum et puis ça rend quand même les monologues plus vivants :noeltongue:

A bientôt pour ceux que j'aurai l'occasion de croiser en cours et bon courage et bonne chance pour les autres :clover:

Bonjour Cyril,

Moi je suis originaire de Clermont-Ferrand, je connais bien Vichy aussi ! Mais maintenant celà fait euh... attend que je réflèchisse un peu... 17 ans que je vis en région parisienne !

A bientôt donc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viniee

    20

  • lilibill

    17

  • woodman

    12

  • Tellou

    10

Membres les plus actifs

Coucou,

Merci Jade 23 pour ces infos c'est cool alors si le centre est sympa j'esaierai de découvrir tout ça à la rentrée, sans oublier le boulot!!

C'est cool s'il y a un endroit bien pour courrir, maintenant reste plus que la motivation, mais ya pas le choix!!

Moi à la rentrée je vais à Jouhaux par contre donc on ne se verra pas à l'iufm.

Finalement je suis contente d'avoir trouvé un logement à antony puisque cela me permettra d'éviter les bouchons,car vu ce que tu dis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jade, j'ai passé 5 ans à Clermont pour les études, je connais très bien, c'est un peu ma deuxième ville :wink:

Je te dis à la rentrée, on se croisera surement si tu es sur Val de Bièvre.

Pauline tu as trouvé un appart sur Antony par agence ou particulier ? Tu étais sur place ?

J'y ai passé 3 jours la semaine dernière et le seul studio qu'on m'a proposé est situé sur la nationale 20 quand j'ai entendu le bruit j'ai tout de suite refusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pauline!

Je rentre à Antony Jouhaux en septembre aussi avec les mêmes options que toi. Evidemment, l'idée d'aller courir avec du monde serait vraiment motivant. Je viens de Lorraine et je recherche une colocation pour éviter d'avoir trop la tête dans les cours et de pouvoir discuter le soir en rentrant chez soi. Je recherche cette colocation sur antony même donc si ca interesse quelqu'un(e) n'hésitez pas, car ça pourrait être cool de suivre les mêmes cours histoire de se motiver! :D

En espérant avoir des candidats...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis inscrit à Antony Jouhaux et j'ai trouvé un appartement en colocation à Massy, à 800m de l'IUFM, j'ai vraiment eu du bol car c'est le 1er appart' que j'ai visité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis inscrit à Antony Jouhaux et j'ai trouvé un appartement en colocation à Massy, à 800m de l'IUFM, j'ai vraiment eu du bol car c'est le 1er appart' que j'ai visité.

Salut redrum,

Comment as tu fait pour trouver si vite une colocation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également inscrite sur le site d'Antony Val de Bièvres, avec les options His-Géo majeur, Espagnol et Arts visuels. Je viens des Deux-Sèvres, et je m'installe à Massy à la rentrée. Mon appart' se trouve à 5 min du rer donc assez pratique pour rejoindre l'iufm. Vous savez si nous sommes nombreux sur le site d'antony?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en pe1 l'année dernière et j'ai réussi mon concours.

Je vous propose de mes livres et je peux vous les vendre en main propre à la rentrée. Si cela vous intéresse, contactez moi par MP!!!

Et profitez de vos vacances pour être en forme à la rentrée car c'est une année fatigante!!

bonsoir,

je ne sais pas si c'est le bon post...

si tu as des conseils à donner pour réussir en 1 an la pe1 sur versailles, je suis preneur ! :wub:

as tu travailler seulement à partir de septembre à l'iufm ?

combien d'heures par jour chez toi en plus des cours ?

bravo en tout cas.. :blush: j'espère suivre ton chemein..pe1 à antony à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sego15, c'est trop tard pour la colocation, j'ai trouvé un logement, mais oui autrement je veux bien même sans être en colloc que l'on s'aide à bosser.... car en effet c'est mieux à plusiseurs, puis également se soutenir puisque je suppose que tu ne connais pas non plus la ville ni de gens de là bas??

Woodman j'ai trouvé mon logement par agence (foncia) et il se trouve sur la N20 donc sa doit être le même qu'on a visité, mais moi je n'ai pas trouvé qu'il y avait du bruit!! Tu y es allée à quelle heure? moi début d'aprem. C'est un qui est au dessus une boulangerie et qui est libre que le 20 septembre?? En plus iil ne donnait pas sur la route.

Sinon Tellou tu viens d'où en Deux-Sèvres? Et comment tu vas y aller à Antony? Tu sais si tu rentreras souvent? Moi je suis également des Deux-Sèvres, à coté de Secondigny (Entre Bressuire et Niort). J'espère rentré assez fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Pauline. Du coup j'ai aussi trouvé un studio mais sur Massy, une très bonne opportunité, l'agence venait de l'avoir et personne ne l'avait encore visité, ils ne l'avaient pas rentré sur ordinateur. Celui que j'avais visité sur la N20 donnait sur la route au deuxième étage, à la hauteur des camions en fait et j'y suis allé un matin, il y avait pas mal de circulation. De plus il était dispo tout de suite donc ce n'est pas le même. Si tu as trouvé ton bonheur c'est le principal :wink:

Modifié par woodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je m'appelle Elisabeth et je serai à Antony Val de Bièvre avec les options suivantes: HG en majeure, musique, anglais et 1500m.

Je suis en Allemagne jusqu'au 18 août et je ne chercherai un logement qu'à partir de ce moment là (je vais essayer Foncia! :wink: ), mais où que je sois, je serai ravie de vous joindre pour que l'on s'entraîne au 1500m et que l'on s'aide dans d'autres matières aussi.

Qu'est-ce que vous dites de se voir avant la rentrée? Ou dans la semaine de la pré-rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...