Aller au contenu

PE1, Antony


viniee

Messages recommandés

ben moi g un logement a antony, pas loin de l'iufm donc j'irai à pied. Ah c'est cool que ton copain soit avec toi à massy!!

Quand tu rentreras en deux-sèvres tu ira en voiture ou en train? moi je pense que je vais prendre le train à Poitiers jusque Massy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viniee

    20

  • lilibill

    17

  • woodman

    12

  • Tellou

    10

Membres les plus actifs

si,si on peut voir son groupe sur le site de l'iufm de versailles

tu vas dans l'onglet "RECI" en bas à gauche ... :sleep:

.le problème c'est que l'iufm est fermé actuellement et donc on a pas accès à cette plate forme ent , il

faudra attendre le 23/08 la réouverture :cry:

pe1 antony à la rentrée jouhaux :blush:

Au temps pour moi alors donc en fait tous les groupes doivent être constitués, il faut donc patienter une grosse semaine pour en savoir plus. Merci de cetter précision edpsb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pauline,

Non effectivement je viens de loin donc je ne connais ni la ville ni les gens ni même le coin. Pas de souci pour bosser et courir ensemble :D Pour le logement, si quelqu'un cherche une coloc dans les coins n'hésitez pas, j'ai toujours rien trouvé!

A bientôt Ségo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Apparement RECI sur le site de Versailles vient de réouvrir, car j'ai pu y accéder.

Donc, je suis à Jouhaux dans le groupe 1 si j'ai bien saisi car le site n'est pas des plus facile, enfin pour moi.

Pour ceux ou celles qui ont déjà été, est-ce que vous savez si on peut avoir accès à l'emploi du tps déjà ou il faut attendre le 8?

++

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour!

Je viens d'essayer de voir à mon tour mon groupe, ( je suis à Antony, Val de Bièvre), mais impossible d'y accéder, je n'ai pas les droits pour afficher la page...par contre j'ai droit de voir le trombi, et donc je vois bien que je suis à VDB mais je ne peux pas savoir mon groupe..., est ce arriver à quelqu'un de ne pas pouvoir acéder à cette info?

Merci !

Virginie, PE1 Antony, VDB, Histoire Géo majeur, Espagnol et Littérature de jeunesse et 1500m en option

Ah bah j'ai passé tout le trombi par groupe et je me suis trouvée !!! Victoire !!!

Je suis dans le groupe 5, au final ça change quoi de le savoir maintenant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens d'aller faire un tour sur le site de l'IUFM. Malheureusement je n'arrive pas du tout à acceder à la page qd je clique sur RECI.Une nvlle page s'affiche avc en haut nokia secure access et rien n'est inscrit sur cette page.Faut il attendre un petit peu ou ce n'est pas normal chez moi?

Je pense que je suis dans le meme groupe que toi viniee,car nous avons les memes options.Ce serait donc le groupe 5,espérons que cela nous porte chance pour cette année...

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à me conecter sur l'intranet de l'iufm, ou avez vous trouvé vos mots de passe et nom d'utilisateur?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à me conecter sur l'intranet de l'iufm, ou avez vous trouvé vos mots de passe et nom d'utilisateur?merci

Bonsoir!

On te l'a donné normalement quand tu es allée t'inscrire à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens d'aller faire un tour sur le site de l'IUFM. Malheureusement je n'arrive pas du tout à acceder à la page qd je clique sur RECI.Une nvlle page s'affiche avc en haut nokia secure access et rien n'est inscrit sur cette page.Faut il attendre un petit peu ou ce n'est pas normal chez moi?

Je pense que je suis dans le meme groupe que toi viniee,car nous avons les memes options.Ce serait donc le groupe 5,espérons que cela nous porte chance pour cette année...

A+.

Bonsoir !!!

Moi ça me disait que je n'avais pas les droits pour accéder à la page...as tu accès au trombi? c'est par là que j'ai retrouvé ma photo et ainsi mon groupe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu attendes un petit peu lilibill quand tu as la page qui te dit "nokia secure access".

Ensuite pareil que viniee, j'ai fait à partir du trombi pour retrouver mon groupe sinon je n'avais pas accès aux pages.

bonne fin de vacances en attendant la rentrée

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp kedi82!!!

En effet ce matin j'ai essayé de la faire de mon boulot,ça a l'air de marcher le hic c'est que je n'ai pas tous les élements pour aller plus loin.Je dois attendre ce soir,grrrr!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe 3... j'ai hâte de connaître mon emploi du temps!

Lilibill, ton nom d'utilisateur c'est la première lettre de ton prénom et ton nom (le tout attaché, par exemple pour sophie martin: smartin). Ton mot de passe c'est ta date de naissance (par exemple le 1er janvier 1985: 01011985).

J'espère que ça t'aidera!

Modifié par Lili2244
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...