Aller au contenu

PE1, Antony


viniee

Messages recommandés

Merci bcp pour ces precisions!! Mais en fait c'est ensuite que j'ai besoin de mon nom d'utilisateur,mot de passe etc.. Et je pense que c'est inscrit sur les docs qui sont chez moi. Moi aussi j'ai hate de voir mon emploi du tps!! Et j'ai hate de commencer mon année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viniee

    20

  • lilibill

    17

  • woodman

    12

  • Tellou

    10

Membres les plus actifs

je n'arrive pas à me conecter sur l'intranet de l'iufm, ou avez vous trouvé vos mots de passe et nom d'utilisateur?merci

Bonsoir!

On te l'a donné normalement quand tu es allée t'inscrire à l'iufm.

Et bien justement on ne m'a rien donné le jour de l'inscription, j'avais bien entendu que la personne devant moi avait eu des "codes internet" mais pour moi nada..

Du coup j'ai utiliser l'astuce de Lili2224, je suis dans le groupe 9. Ca se précise tout ca! ca fait drole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens d'aller faire un tour sur le site de l'IUFM. Malheureusement je n'arrive pas du tout à acceder à la page qd je clique sur RECI.Une nvlle page s'affiche avc en haut nokia secure access et rien n'est inscrit sur cette page.Faut il attendre un petit peu ou ce n'est pas normal chez moi?

Je pense que je suis dans le meme groupe que toi viniee,car nous avons les memes options.Ce serait donc le groupe 5,espérons que cela nous porte chance pour cette année...

A+.

Bonsoir !!!

Moi ça me disait que je n'avais pas les droits pour accéder à la page...as tu accès au trombi? c'est par là que j'ai retrouvé ma photo et ainsi mon groupe.

A+

Alors j'ai regardé et je suis bien dans le groupe 5, une classe composée que de filles!!! Meme pas une ombre masculine dans notre groupe..Et bien j'espere que l'entente feminine fera bon menage,LOL!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pauline,

Non effectivement je viens de loin donc je ne connais ni la ville ni les gens ni même le coin. Pas de souci pour bosser et courir ensemble :D Pour le logement, si quelqu'un cherche une coloc dans les coins n'hésitez pas, j'ai toujours rien trouvé!

A bientôt Ségo

Coucou Sego15,

Je recherche en ce moment une location mais c'est vraiment galère parce qu'il n'y a plus grand chose. Est-ce que tu as trouvé un logement? Si ce n'est pas le cas, je serais aussi intéréssée par une colocation et du coup on pourrait peut-être chercher ensemble? Voici mon tel: 06 33 02 77 53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de regarder et je suis dans le groupe 5 également ! J'ai pris histoire-géo en majeure, littérature de jeunesse, espagnol et danse.

A bientôt! Lielou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de regarder et je suis dans le groupe 5 également ! J'ai pris histoire-géo en majeure, littérature de jeunesse, espagnol et danse.

A bientôt! Lielou.

Coucou lielou,

nous serons dans la meme classe alors..Tu habites loin de l'IUFM?

Lilibill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lilibill !!

Et oui, nous sommes dans le même groupe. J'habite à environ 30 min de l'IUFM. Et toi?

A+

j'habite dans le 92, pres de boulogne et je vais mettre a peu pres 40-45 min je crois.. tu habites egalement dans le 92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors on est déja 3 ici dans le même groupe, le 5. :thumbsup:

Moi j'habite à Montigny dans le 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'habite dans le 91 !!

Sinon j'ai hâte d'avoir notre emploi du temps.

Je suis originaire de Charente et j'ai déjà passé le concours une fois (par le CNED).

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'habite dans le 91 !!

Sinon j'ai hâte d'avoir notre emploi du temps.

Je suis originaire de Charente et j'ai déjà passé le concours une fois (par le CNED).

Voilà!!

Moi aussi je suis originaire de la Charente!

J'ai déménagé ici il y a quelques mois pour rejoindre mon ami qui lui est originaire d'ici par contre.

Moi aussi j'ai hâte d'avoir notre emploi du temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans l'Essonne depuis un an. Je suis venue ici pour suivre mon copain qui a été muté dans la région!!

A bientôt!!

Lielou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...