Aller au contenu

PE1, Antony


viniee

Messages recommandés

Et bien moi je suis parisienne de souche! Tu as donc une premiere connaissance du concours Lielou? C'est bien cool de pouvoir faire connaissance avt l'heure.Tu es peut etre convoquée à la meme que nous.Nous c'est à 8h30 si mes souvenirs sont bons. Dans l'attente également d'avoir entre mes mains mon emploi du tps et de debuter les cours.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viniee

    20

  • lilibill

    17

  • woodman

    12

  • Tellou

    10

Membres les plus actifs

Et bien moi je suis parisienne de souche! Tu as donc une premiere connaissance du concours Lielou? C'est bien cool de pouvoir faire connaissance avt l'heure.Tu es peut etre convoquée à la meme que nous.Nous c'est à 8h30 si mes souvenirs sont bons. Dans l'attente également d'avoir entre mes mains mon emploi du tps et de debuter les cours.

++

Moi aussi j'ai déja passé le concours sur Angoulême mais sans succès...

Je confirme, je suis bien convoquée à 8h30 le 8 septembre.

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi c'est la premiere fois que je vais passer le concours.Je stresse un peu qd meme. Nous nous verrons ttes les 3 le 08/09/08 alors...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont convoqué(e)s à 10h30?

Et bien oui! moi je suis convoqué à 10h30. C'est par odre alphabétique, c'est bien ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont convoqué(e)s à 10h30?

Et bien oui! moi je suis convoqué à 10h30. C'est par odre alphabétique, c'est bien ca??

vous êtes à antony jouhaux, c'est ça?

où avez vous vu 8h30??

sur le papier de l'iufm c'est marqué lettre A à K à 9 heures le 08/09 réunion de rentrée

je ne comprends pas :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont convoqué(e)s à 10h30?

Et bien oui! moi je suis convoqué à 10h30. C'est par odre alphabétique, c'est bien ca??

vous êtes à antony jouhaux, c'est ça?

où avez vous vu 8h30??

sur le papier de l'iufm c'est marqué lettre A à K à 9 heures le 08/09 réunion de rentrée

je ne comprends pas :blink: :blink:

je suis à antony val de bièvre, mais j'ai repris le papier de l'iufm et pour antony jouhaux c'est bien 9h de A à K.

8h30 c'est ce qui est noté sur le site internet je crois.... le papier est surement plus juste car plus récent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont convoqué(e)s à 10h30?

Et bien oui! moi je suis convoqué à 10h30. C'est par odre alphabétique, c'est bien ca??

vous êtes à antony jouhaux, c'est ça?

où avez vous vu 8h30??

sur le papier de l'iufm c'est marqué lettre A à K à 9 heures le 08/09 réunion de rentrée

je ne comprends pas :blink: :blink:

je suis à antony val de bièvre, mais j'ai repris le papier de l'iufm et pour antony jouhaux c'est bien 9h de A à K.

8h30 c'est ce qui est noté sur le site internet je crois.... le papier est surement plus juste car plus récent..

Oui, moi aussi je suis à VdB et c'est bien par ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Les vacances se terminent et nous approchons à grands pas de la rentrée! Je n'aime jamais ces moments là :D En attendant ca fait plaisir de se parler ici.

Apparemment je suis dans le groupe 6. Personne dans mon cas?

Je suis également partant pour courir à plusieurs. N'étant pas sportif dans l'âme, ca ne peut etre que plus motivant :lol:

A bientot

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut viniee!!

Je viens de voir que tu habite à Montigny le bretonneux, se qui m'intéresse beaucoup car je suis à Elancourt est ce que le covoiturage t'intéresse?

Ma voiture est actuellement en réparation mais j'ai bon espoir de la récupérer pour la rentrée. Pense tu plutôt y aller en voiture ou en transport en commun? Moi j'y réfléchit en ce moment car les tarifs carte imagin'R sont beaucoup plus intéressants que le tarif essence !! Mais il faut 1h30 pour aller d'Elancourt à Antony remarque toi tu as le RERC qui doit être plus pratique pour massy.

Bref si ça te dit n'hésite pas a me contacter ou a me laisser tes coordonnées je rentre à Anthony Jouhaux dans le groupe 10 (on est que 2 dans ce groupe c'est bizarre!) pourquoi pas aller ensemble à la réunion pré rentrée ?

A bientôt et merci a tous pour ces infos précieuses!

Eloïse 0625686579 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Oui je compte aller en voiture à l'IUFM, parce que sinon j'ai 1h30 de transport environ, faut que je prenne le RER C et ensuite le B ... ça me tente pas du tout de faire ça matin et soir :cry:

Par contre je suis à Antony Val de Bièvre moi.

J'haibte ici depuis peu ( environ 4 mois) mais il me semble que ce qui serait plus interessant c'est de venir à Montigny et ensuite aller ensemble sur Antony non?

Je connais pas bien le coin, mon copain bosse au Plessy Robinson et il me semble qu'il ne prend pas le même chemin pour aller au Plessy et pour aller à Elancourt. Encore une fois, je suis pas sure de moi sur ce coup :D

Je suis dans le groupe 5 à Val de Bièvre, quelqu'un d'autre ici voudrait qu'on se rencontre avant la pré rentrée??

A+

Salut viniee!!

Je viens de voir que tu habite à Montigny le bretonneux, se qui m'intéresse beaucoup car je suis à Elancourt est ce que le covoiturage t'intéresse?

Ma voiture est actuellement en réparation mais j'ai bon espoir de la récupérer pour la rentrée. Pense tu plutôt y aller en voiture ou en transport en commun? Moi j'y réfléchit en ce moment car les tarifs carte imagin'R sont beaucoup plus intéressants que le tarif essence !! Mais il faut 1h30 pour aller d'Elancourt à Antony remarque toi tu as le RERC qui doit être plus pratique pour massy.

Bref si ça te dit n'hésite pas a me contacter ou a me laisser tes coordonnées je rentre à Anthony Jouhaux dans le groupe 10 (on est que 2 dans ce groupe c'est bizarre!) pourquoi pas aller ensemble à la réunion pré rentrée ?

A bientôt et merci a tous pour ces infos précieuses!

Eloïse 0625686579 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...