Aller au contenu

PE1, Antony


viniee

Messages recommandés

Savez vous si une vente de livres d'occas' est organisée le jour de la rentrée ? Apparemment ca se fait dans pas mal d'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viniee

    20

  • lilibill

    17

  • woodman

    12

  • Tellou

    10

Membres les plus actifs

petite question pratique: le volet attestation d'affiliation à la sécu étudiante (sur la feuille qui a été donnée à l'inscription avec les attestation de scolarité) est à renvoyer ou à garder?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut viniee :smile:

C'est cool que tu sois intéressée par le covoiturage!

Les deux IUFM Antony sont a 2.7 km l'un de l'autre mais je pense qu'on peux s'arranger pour se déposer ( genre si une semaine c'est toi qui prend ta voiture une autre c'est moi...)par contre faudra voir avec les emploi du temps (on aura pas les mêmes horaires ). D'ailleurs avec mon travail a mis temps il faudrait vraiment que j'ai mon emploi du temps le plus rapidement possible....

J'habite ici depuis un an je viens du Mans (pour mes études) je suis originaire de la Mayenne (53).

Je connais pas bien le coin non plus!!Mais je me sers beaucoup de GOOGLE MAP pour simuler les trajets et pour ce qui est de Plessy Robinson c'est pas loin de ton iufm (4.5 km) c'est la même direction qu'Antony mais il faut sortir plus tot pour plessy.

Pour l'instant je pense faire le trajet Elancourt/Saint Rémy les chevreuses (30 min de voiture) en voiture pour prendre le RER B la bas directement. Ca me semble un bon compromis mais c'est plus galère que le covoiturage..

Je pense qu'on devrai échanger nos coordonnées pour parler de ca est tu ok? Dans tous les cas tu as mon numéro.

Je commence à courir si tu es interessée on peux courir ensemble à Montigny avant la rentrée..

Salut Tellou! :smile: pour le volet d'attestation sécu il me semble qu'il faut aller le déposer en agence (ou l'envoyer) je ne l'ai pas encore fait d'ailleurs..Pour ce qui es des ventes de livre moi j'ai acheté pour 80€ les livres du CNED 2008 en fevrier dernier et c'était sur ebay. Je suis intéressée aussi pour les ventes a l'iufm je vais me renseigner ...

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!!!

Demain prerentrée sur antony VDB, il n'y aurait pas des personnes empruntant les transports qui me pourrait me renseigner sur le trajet le plus court ou le plus rapide? J'ai l'impression que je vais devoir un gros detour et me coltiner 1h de transport matin et soir..Grrr!!! Et bien en tout cas pour ceux et celles qui ont leur reunion a 8h30,on se verra la bas.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilibill!!

Il me semble que nous sommes dans le même groupe à Val de Bièvre! le 5 c'est ça ?

Tu es d'où déjà?

Moi je suis de Montigny dans le 78 et j'y vais en voiture car si je prends les transport je dois prendre le rer C puis le rer B et il me semble que j'en ai pour plus d'une heure minimum... :cry:

Coucou!!!

Demain prerentrée sur antony VDB, il n'y aurait pas des personnes empruntant les transports qui me pourrait me renseigner sur le trajet le plus court ou le plus rapide? J'ai l'impression que je vais devoir un gros detour et me coltiner 1h de transport matin et soir..Grrr!!! Et bien en tout cas pour ceux et celles qui ont leur reunion a 8h30,on se verra la bas.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui c'est demain! ca va être dur de se lever tot après ces vacances! tu habites où? le RER B passe juste a coté de VDB, descend à l'arrêt "Les Baconnets". Ca serait cool de se donner un point de RDV pour les utilisateurs du forum :wink:

Vous savez ce qu'on va faire demain?

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui viniee nous sommes bien dans le meme groupe.Moi je pense que pour demain je vais prendre des bus pour y arriver ,j'ai vu qu'il y en avait un qui te deposait juste au pied de l'IUFM,par contre je repartirai en effet avec le RER. Je ne sais pas du tout ce que l'on va faire demain,j'espere vraiment qu'il nous donnera notre emploi du temps, a vrai dire je n'y vais que pour cela,j'ai carrément pris ma demi journée pour cette reunion,lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui viniee nous sommes bien dans le meme groupe.Moi je pense que pour demain je vais prendre des bus pour y arriver ,j'ai vu qu'il y en avait un qui te deposait juste au pied de l'IUFM,par contre je repartirai en effet avec le RER. Je ne sais pas du tout ce que l'on va faire demain,j'espere vraiment qu'il nous donnera notre emploi du temps, a vrai dire je n'y vais que pour cela,j'ai carrément pris ma demi journée pour cette reunion,lol!

Je ne sais pas non plus ce qu'on va faire demain ...

Pourquoi pas se retrouver qq part juste avant la réunion pour faire connaissance !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui viniee nous sommes bien dans le meme groupe.Moi je pense que pour demain je vais prendre des bus pour y arriver ,j'ai vu qu'il y en avait un qui te deposait juste au pied de l'IUFM,par contre je repartirai en effet avec le RER. Je ne sais pas du tout ce que l'on va faire demain,j'espere vraiment qu'il nous donnera notre emploi du temps, a vrai dire je n'y vais que pour cela,j'ai carrément pris ma demi journée pour cette reunion,lol!

Je ne sais pas non plus ce qu'on va faire demain ...

Pourquoi pas se retrouver qq part juste avant la réunion pour faire connaissance !

A+

Moi je suis ok mais je ne connais pas du tout l'implantation du site. Faudrait se donner un endroit facile et qqch pr se reconnaitre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je pense qu'on aura notre emploi du temps demain car j'ai demandé à une secrétaire il y a quelques temps et elle me l'avait confirmé!! C'est déjà une bonne chose!! Sinon je ne sais pas ce que l'on va faire.

C'est sûr, ça serait bien de se donner RDV demain matin. Mais à quel endroit? Je pense qu'il y aura beaucoup de monde...

Lielou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...