Aller au contenu

PE1, Antony


viniee

Messages recommandés

Coucou!

Je suis impatiente pour demain...

Moi aussi c'est Val de Bièvre à 8h30. Je viens en voiture d'Athis Mons, c'est à côté...

Je mettrais certainement moins de 30min... Mais comme on ne sait jamais avec le monde qu'il pourrait y avoir à cette heure là...

Sinon je sais pas pour vous, mais j'ai un peu le ventre qui se serre.. Ca y'est ça commence presque pour de vrai!!!

J'ai hâte.

A demain.

Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viniee

    20

  • lilibill

    17

  • woodman

    12

  • Tellou

    10

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde. Je pense arriver vers 8H devant l'iufm par le RER B. Si on veut se retrouver avant, on peut echanger nos numéros de téléphone?

Demain commence l'aventure :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà cette réunion de pré rentrée est faite !!

Rdv maintenant lundi 15 à 8h30 pour la "vraie" rentrée!

Je pars en vacance entre aujourd'hui et dimanche soir alors à la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça y est cette pré rentrée est passée !! Et on pas eu notre emploi du temps...

Maintenant on va attaquer le plus difficile...

On pourrait se retrouver lundi matin avant 8h30. Ça vous dit ? C'est histoire de faire connaissance (de vive voix).

Allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille, avec le déménagement, le transfert du net, je n'ai pas pu poster plus tôt :sad:

J'ai lu tout ce que j'avais raté, j'ai vu que personne n'était dans le groupe 1 dont je fais partie, du moins d'après le trombi puisque j'ai cru comprendre que les groupes allaient encore être modifiés.

Si rien ne change , j'aurai 5 autres garçons avec moi, désolé pour celles qui n'en ont pas ou en voudraient plus :sad:

Au final certains d'entre vous ont réussi à se rencontrer ce matin ou le projet est tombé à l'eau ?

Bonne semaine pour ceux qui sont encore en vacances cette semaine, bon courage pour les autres. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement contente d'avoir mon emploi du temps!!... Dégoûtée... encore une semaine à attendre et un peu plus pour connaître l'emploi du temps final (d'après ce que j'ai compris, celui qu'on nous donne lundi 15 ne sera valable que pour le mois de septembre???!!!).

J'ai profité de la rentrée pour visiter le site (les deux étages, les amphis), repérer le CRD (qui n'est pas ouvert aux PE1 avant le 15), manger au RU (un conseil: arrivez tôt! Après il n'y a plus rien)... Je pense qu'on va pouvoir passer une bonne année, en se serrant les coudes!!

Courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Gros deception suite a cette reunion..Franchement on aurait pu s'en passer.Je pense que tout le monde attendait l'emploi du temps mais bon rien a l'horizon!! On a quand meme en gros les horaires et c'est sur que nous aurons une journée off pas semaine,c'est bien cool ça.Sinon il y a des gens qui prendront le RER le soir?Parce que je voulais savoir,il vaut mieux s'arreter aux baconnets ou fontaine michalon?Mine de rien je trouve que le RER n'est tres proche du site,il faut quand meme marcher et plus les horaires des trains bof bof!! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez déçue aussi de la réunion... vivement le 15 alors qu'on en sache un peu plus!!

Pour le RER, il vaut mieux descendre aux baconnets, il y a beaucoup moins de marche (5min de trajet), en tout cas c'est ce que j'ai fait, je trouve que c'est assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Gros deception suite a cette reunion..Franchement on aurait pu s'en passer.Je pense que tout le monde attendait l'emploi du temps mais bon rien a l'horizon!! On a quand meme en gros les horaires et c'est sur que nous aurons une journée off pas semaine,c'est bien cool ça.Sinon il y a des gens qui prendront le RER le soir?Parce que je voulais savoir,il vaut mieux s'arreter aux baconnets ou fontaine michalon?Mine de rien je trouve que le RER n'est tres proche du site,il faut quand meme marcher et plus les horaires des trains bof bof!! ++

bonjour lilibil,

un des rares gars de la promotion.. :sleep:

tu parles de jouhaux ?

si c'est le cas, en effet pas grand chose si ce n'est que la situation est très flou une fois admis en juin

sur un autre post beaucoup pensent que les iufms ne savent pas trop la suite

en effet :

Bonjour,

D'après nos informations ce dispositif est censé se mettre en place dès 2009, mais nous n'avons, pour le moment que très peu d'information. Nous intervenons auprès du Ministère pour demander un moratoire. Nous avons, localement, pris contact avec la directrice de l'IUFM d'Antony afin d'éclaircir le dispositif.

Vous pouvez nous recontacter dans quelques mois à ce sujet.

Bien cordialement

Sophie Verbrugghe

SNUIPP92

3 bis rue Waldeck Rochet

92 000 Nanterre

01 47 24 16 40

snu92@snuipp.fr

http://92.snuipp.fr

Je clique et je me syndique !

pour le rer je peux t'aider : :angel_not:

je descends aux baconnets et il y en a pour 25 minutes ( pourtant je ne traine pas)

c'est ce que j'ai trouvé avec google maps il y en a quand meme pour 1.7 km

je ne sais pas o* ils ont vu sur le site iufm dans leur pdf ils mettent 800 m c'est vite dit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Je voulais savoir si certains avaient eu connaissance de leur emploi du temps? Car en regardant sur d'autres posts,par exemple cergy,certains connaissent leur emploi du temps apparement ils ont des informations sur le site de l'iufm.Mais bon j'ai beau regarder je ne vois rien pour mon groupe.N'oubliez pas,il faut s'inscrire pour le concours...!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Je voulais savoir si certains avaient eu connaissance de leur emploi du temps? Car en regardant sur d'autres posts,par exemple cergy,certains connaissent leur emploi du temps apparement ils ont des informations sur le site de l'iufm.Mais bon j'ai beau regarder je ne vois rien pour mon groupe.N'oubliez pas,il faut s'inscrire pour le concours...!!

++

tu es à jouhaux ?

si oui, vas sur le site de l'iufm en bas à gauche RECI

ensuite tu tapes tes identifiants iufm

puis tu vas dans planning il y a l' emploi du temps de septembre et octobre

attention ! par rapport au planning dans le couloir de l'iufm il y a déjà des cours en plus pour la semaine prochaine

voilà.."échange de bon procédé"..as-tu regardé l'émission sur france 2 avec darcos ce soir ?

a-t-il parlé de la pe2 ? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis dans le groupe 2 a Antony Jouhaux et pour l'instant l'emploi du temps est plus que léger si je prends en compte le site pour la semaine prochaine cela reste pareil, un jour 1/2 de cours et la semaine d'après je n'aurais que le mardi aprem. Il va falloir qu'ils se mettent à le remplir peut etre parce qu'à ce rythme là on est pas pret d'avoir fini le progamme.

Voila sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée.

A+ dans les couloirs ou en cours

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...