Chris84 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Oups...mon mail!!!!Quand on n'a pas de tête.... Fserguier@aol.com
clenou Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Posté(e) 9 mars 2004 Marie34, pourquoi ne pas mettre à ta disposition tes fiches dans la rubrique "Fiches pour le concours" ça éviterai que tt le monde ne te les demandent ??
sandrine062 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 marie34 ,si tu pouvais m'envoyer tes fiches d'eps,ce serait sympa.
oualion05 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 je serais egalement interesse si tu ne les mets pas sur le forum; merci d'avance
Flo54 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Ben, tant qu'à faire, à moi aussi, s'il te plaît Marie !! _bl_sh_ si ça ne t'ennuie pas ! florencegainel@voila.fr Merci beaucoup ! Flo
catmary Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 moi aussi ça m'interresse mon mail m.cath@wanadoo.fr
lilou59195 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Marie, si c n'est pas trop t demander, pui je avoir t fiches? A l.cinus@tiscali.fr Merci d'avance
lolo21 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Euh, moi aussi je suis interessée... merci d'avance... Cf adresse mail en bas de message!
Marie34 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Ouhhhlala... !! Vu le nombre de personnes intéressées par ces fiches, je vous donne directement le site sur lequel je les ai trouvées, ce sera + rapide : http://crpe.free.fr/ Ce site est très clair et complet et pas seulement pour l'EPS. Et puis, en tapant les mots clés : "fiches eps" ou "entretien eps"... il y a d'autres infos sur le forum car ce thème revient fréquemment. Voilà. A+ Marie _bl_sh_
Messages recommandés