Aller au contenu

stage filé et poste de titulaire


léane97

Messages recommandés

Bonjour,

Y a-t-il un lien entre le cycle choisi en stage filé et celui que l'on nous attribuera l'année suivante ?

Dans ma ville, il y a des stage en cycles 2 ou 3 mais je suis tentée par le cycle 1 en tant que titulaire ....

Savez-vous comment sont attribués les postes de titulaires (résultat au concours, note lors de la synthèse, appreciation au cours de la PE, hasard....) ?

merci. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a-t-il un lien entre le cycle choisi en stage filé et celui que l'on nous attribuera l'année suivante ?

Dans ma ville, il y a des stage en cycles 2 ou 3 mais je suis tentée par le cycle 1 en tant que titulaire ....

Savez-vous comment sont attribués les postes de titulaires (résultat au concours, note lors de la synthèse, appreciation au cours de la PE, hasard....) ?

merci. :wink:

le cycle en stage filé n'a rien avoir avec ton poste en T1.

Pour ton poste en T1, tu auras des voeux à faire parmi une liste et selon un barème, tu auras le poste ou non. En tant que sortant PE2, tu as 20,333 comme barème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que nos années d'AE entrent en compte dans le calcul de notre barème. La situation familiale ( mariage, enfant), et notre âge entrent bien en ligne de compte? Et sinon qu'est ce qui est encore pris en compte pour ce calcul?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barème : il y a l'ancienneté + ta note lors de l'inspection donc en PE2 et T1 pas de notes

si tu as été liste co, ton barème est plus haut (1/365 par jour travaillé en liste co)

cette année, la situation familiale ne comptait que pour le dernier mouvement.

L'âge est pris en compte si tu es à égalité (barème) avec quelqu'un d'autre, c'est le plus ancien qui a la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...