celine25 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour. je donne ma place à Vesoul contre une place à Besançon. Pour me contacter : celine.tarbochez@free.fr
Emeline70 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour.je donne ma place à Vesoul contre une place à Besançon. Pour me contacter : celine.tarbochez@free.fr coucou Céline, tu me reconnais??? je pense que ce sera difficile de rentrer dans le doubs!! Mais comme je te l'ai déjà dit, il y a une super ambiance à Vesoul!! je te souhaite quand même de retourner dans le doubs! Bonnes vacances!!
fannygazou Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Merci !!! Veux tu échanger vesoul contre lons ou connais tu des personnes interressées? merci gazillot.yannick@orange.fr
celine25 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 désolée, Lons ne m'arrange pas non plus mais j'espère que tu auras ton transfert.
fannygazou Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 désolée, Lons ne m'arrange pas non plus mais j'espère que tu auras ton transfert. Si tu connais quelqu'un qui veux échanger lons contre besancon, fais moi signe. On pourrait échanger à 3 lons-besanson besancon-vesoul
celine25 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais pour l'instant, personne dans mes connaissances ! Je te retiens au courant...
Messages recommandés