minimath Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 je me rends compte que l'on stresse tous pour la même chose (la journée de vendredi) !!! perso j'ai trop hâte d'y etre, j'ai envie de retrouver une classe, et puis j'ai deja des idee d'activité donc ca me rassure bien lol
didi148 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 moi aussi j'ai hâte d'y être !!! je crois que la semaine va être chargée!!! lundi mardi :école mercredi jeudi: iufm vendredi: stage filé vous allez faire quoi le premier jour du stage filé ? AU MATIN ? moi j'avais penser à faire se présenter les élèves puis de récapituler ce qu'ils peuvent et ce qu'ils ne peuvent pas faire en classe. Et ensuite commencer déja à travailler
ThaToo Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 En même temps demain ça va les fauves n'y seront pas, on pourra prendre un peu nos marques dans l'école ! Bon pis je prévois mon repas pour demain midi mais j'espère ne pas être obligée de manger dans ma voiture
didi148 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 c'est ce que je pense faire (présentation 15min, rappel des obligations et devoirs 15min) et après BOULOT!!!!
minimath Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 moi je vais peut etre faire les presentations en travaillant: en anglais!!! du coup apres un rappel des regles de vie, l'appel et les eventuels questions je commencerai tt de suite
Chaa Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 est-ce que vous savez si la médiatique de Douai est ouverte la semaine prochaine ? histoire de s'aider un peu de manuels
ThaToo Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Normalement oui elle devrait être ouverte. Par contre il va falloir aller chercher la carte encore.
Chaa Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Normalement oui elle devrait être ouverte.Par contre il va falloir aller chercher la carte encore. rha j'y pensais plus à ça ... l'an dernier il fallait un rib, une photo et 45€ c'est tout ?
ThaToo Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Oué je crois que c'est tout. Mais bon moi y vont attendre que j'ai des sous pour les 45€ lol ça tombe pas du ciel !
lillois5959 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 demain c'est surtout pour prendre contact et s'orgzaniser, rencontrer l'équip etc... ?
ThaToo Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 demain c'est surtout pour prendre contact et s'orgzaniser, rencontrer l'équip etc... ? Ouai rien de plus ! Dis donc Lillois je vois que tu avais le niveau que je vais avoir ... J'pourrai ptre te demander des conseils ? Ou c'est trop abusé
lillois5959 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 demain c'est surtout pour prendre contact et s'orgzaniser, rencontrer l'équip etc... ? Ouai rien de plus ! Dis donc Lillois je vois que tu avais le niveau que je vais avoir ... J'pourrai ptre te demander des conseils ? Ou c'est trop abusé non pas de soucis tu peux, en plus j'ai plein de choses, après c'est à adapter au niveau de ta classe car moi j'avais un mauvais cm1 et un très bon ce2 l
Messages recommandés