didi148 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 coucou tout le monde!!! ca y est journée de rentrée terminée!!!!! la journée s'est bien passée (les enfants ont l'air travailleurs)!!!! j'ai hâte d'être à Vendredi !!!! A demain tout le monde!! c'est à quelle heure au matin ? 8H30 9H00 ? On a cours toute la journée??? Rendez vous à midi pour ceux qui viennent manger à la cafétaria (celle en dessous de l'amphi)!!!
TiFFanY59 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 est ce que vous vous trouvez loin pour le stage filé pour voir la moyenne de tempsmoi je suis à 35 mn de douai (j'habite douai) et vous ? moi suis de lille, envoyé a fenain donc j'ai 40 min de route d'apres mon GPS Moi j'habite roubaix et je vais à Nomain. 40 min aussi Ce matin je me serais cru en safari dans les champs eh rigole pas de Nomain la plus part de mes amis y habitent !!!! lolll !!!! Mais bon ca va t'es tranquille là bas et puis c est une bonne école non ???? Sinon pour Neferlilie je suis exactement dans le mm cas que toi !!! sauf que moi c est encore pire parce que la titulaire était absente ... ajourdhui !!!! jour de la rentrée !!!! youpii !! j ai appris ca au moment où les premiers parents arrivaient !!! ca met pas le stress !!! jai du gérer toute seule jusqu'à ce que la remplacante arrive à la première recré !!!! heureusement en attendant l astem m'a bcp aidée !!! elle est géniale !!!! et la remplacante m a donné plein d expliquation parce que comme toi je ne sais pas trop quoi faire avec eux mais bon c est surtout de la sociabilisation et puis pour l instant simplement leur faire découvrir les lieux et les mettre à l aise !!! nous ils sont 28 tout petits et petits !!! mais aujourdhui on en avait que la moitié !! et on a presque pas eu de pleurs !!! heureusement parce que sans la titulaire ca aurait était joyeux !!! loll eh bien bon courage à vous tous et j espere que tout s'est bien passé pour tout le monde !!!
laetsgo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bien le bonjour. Petite question d'un étourdi, à quelle heure commence-t-on, finit-on, demain? J'ai du zapper l'information... Salut Arnaud!!! D'après le papier officiel reçu par l'iufm nous commençons à 9h00 demain matin. Voili. Bonne soirée;
lolotted333 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bien le bonjour. Petite question d'un étourdi, à quelle heure commence-t-on, finit-on, demain? J'ai du zapper l'information... Salut Arnaud!!! D'après le papier officiel reçu par l'iufm nous commençons à 9h00 demain matin. Voili. Bonne soirée; salut ! juste pour dire que je n'ai pas eu la même info, le prof vendredi nous a dit que demain on commençait à 8h30... voilà si quelqu'un est au courant de l'heure exacte ! merci ! bonne soirée!
minimath Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 moi je viens pour 8h30 vu que c'est un prof qui l'a dit...
neferlilie Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Coucou tout le monde, à l'iufm, il y avait une affiche avec écrit 8h30/15h30
ema2t Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 est ce que vous vous trouvez loin pour le stage filé pour voir la moyenne de tempsmoi je suis à 35 mn de douai (j'habite douai) et vous ? moi suis de lille, envoyé a fenain donc j'ai 40 min de route d'apres mon GPS Moi j'habite roubaix et je vais à Nomain. 40 min aussi Ce matin je me serais cru en safari dans les champs moi je voulais nomain!!! je viens de lille mais j'ai grandi la bas C'est une chouette petite école , je ne regrette pas ! j'ai passé de bon moments à genech, c'est toujours un plaisir d'aller dans le pévèle.
laetsgo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Coucou tout le monde,à l'iufm, il y avait une affiche avec écrit 8h30/15h30 Ah ok moi je ne suis aps allée à la pré rentrée donc je ne sais pas trop. Enfin bref pour une demie heure j'irai à 8h30. Voili voilou.
ThaToo Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Aujourd'hui ça ne devait pas être du tuilage ? Lol moi j'ai fait du freestyle toute la journée ! J'ai appris cinq minutes avant les séances ce que je devais faire, et surtout que je devais faire quelques chose. Enfin c'est pas grave du tout j'ai passé une très bonne journée avec mes 25 élèves ... Bon double niveau, double de boulot mais au moins j'serai fière d'avoir fait un an ! Je n'ai même pas eu le temps d'aller chercher mon abonnement sncf pour demain, faut espérer pouvoir le prendre demain matin avant de partir ...
olilie Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 si normalement aujourd'hui c'était du tuilage, ils nous l'avaient bien précisé a la rentrée.... moi ca va j'ai pris la classe que 15 mn!! demain c'est bien a 8h30 c'etait affiché a l'entrée
lillois5959 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 salut tout le monde, j'espère pour vous tout s'est bien passé, moi ça va aussi, pas trop trop de pleurs dans l'ensemble par contre j'ai pas trop observé j'ai participé à la vie de classe, je me voyais mal rien faire face à tous ces tio' tout perdus et on était pas trop de 3 lol puis observer en première journée de rentrée maternelle c'est un peu délicat rdv demain sinon pour moi bonne équipe et super directrice bonne soirée à tous
leeloo617 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 salut lillois5959 tu es en stage filé à saint amand les eaux? ça fait un peu loin par rapport à douai, non? je voyais plutot ça avec liufm de valenciennes moi! sinon, j'ai les memes niveaux que toi, si ça te dit qu'on s'entre aide...
Messages recommandés