lillois5959 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 salut lillois5959tu es en stage filé à saint amand les eaux? ça fait un peu loin par rapport à douai, non? je voyais plutot ça avec liufm de valenciennes moi! sinon, j'ai les memes niveaux que toi, si ça te dit qu'on s'entre aide... salut leeloo617 ce serait cool qu'on s'aide ou qu'on s'envoie des documents c'est vrai que saint amand c'est plus la zone de valenciennes mais bon ca va quand même ça circule plutôt bien et toi ca c'est bien passé ?
TiFFanY59 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 c est vrai que ca devait etre une journee de tuillage mais moi je me suis pas posee la question vu que je n avais pas d instit' !!!! lol si j avais juste observé je crois que l atsem aurait été légérement débordée !!!!!!!!!!!!!!
bracomarie Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Pour moi ce sera le groupe A1, avec pour commencer demain 4h de francais!!!!!!!!!!!!!!
laetsgo Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Et moi groupe A2. Pfou que c'était long ce matin...
laetitiaiufmdouai Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je suis en train de préparer ma journée de SF et je suis usée! Je voulais faire une pause edp et il n'y a pers! vous êtes studieux! Moi je suis fatiguée et il me reste encore 1 séance de maths à préparer et une en lecture (faut seulement que je lise l'album!) ! plus, cahier journal! le double niveau me prends bcps de tps! Dans notre groupe, on doit ramener prép et cahier journal pour demain! Alors ce soir c'est boulot, boulot! je me suis juste accordée une pause pour manger et pour mon rocher en chocolat! ben oui faut bien se consoler! bon je vs laisse car sinon je ne suis pas prête d'aller dormir!
didi148 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou tout le monde! Alors comment s'est passé votre journée de stage filé ? C'est le week end! La journéee a été bonne (avec un temps pluvieux dehors ), j'ai fait le méchant tout de suite ! Les élèves sont gentils . Je dois surveiller que 2,3 élèves embêtants! La directrice m'a donné les clés de l'école lorsque je veux venir quand j'ai besoin ! J'ai réussi à faire ce qui était prévu !
lillois5959 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 salut tlm, ca va ? moi j'ai plus de crâne lol c'est à cause da la première journée qui foire forcèment enfin on aura plus de temps la semaine prochaine pour se préparer, pour ceux qui sont en maternelle les ateliers se sont bien déroulés ? moi galère galère aujourd'hui, j'ai eu l'impression d'être mal organisé, je pense que je l'étais enfin on aura un recul la semaine prochaine et on pourra demander aux formateurs nos questions sinon c'est weekend ça va faire du bien car cette semaine grosse pression d'un coup et vous comment çela s'est déroulé ? au fait pour bracomarie, on est dans la même section A1 je pense voir qui tu es à lundi a+
walazili Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonne journée pour moi aussi même si les enfants ont commencé à être fatigué vers 11 h... Dur dur pour eux-aussi la rentrée ! J'ai eu le temps de faire tout ce que je voulais sauf l'EPS vu la météo ! Repos et détente ce soir
didi148 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 oui reposons nous ce soir!! koh lanta et secret story!!
Messages recommandés