Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui reposons nous ce soir!! koh lanta et secret story!! :clown::bleh::thumbsup:

moi ca sera plutot bouquin et dodo lol

ils ont été bien jusqu'à la récréation de l'apres midi mais le pb c'est qu'on a pas pu sortir de la classe pour cause de pluie, du coup ils n'arrivaient pas a se remettre au travail apres la pause qu'on a fait dans la classe... mais sinon, je m'attendai à pire, ils ont de grosses lacunes mais essaient de travailler...

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

109

• ThaToo

89

• minimath

56

• laetitiaiufmdouai

54

Posté(e)

Moi je suis assez satisfaite de ma journée même si j'ai du me mettre ds la peau d'une actrice!

ben oui, faut bien faire la méchante! :bleh:

C'est une classe de bavards et ils sont peu attentifs! j'étais prévenue!

j'ai fait tout ce que j'avais prévu.

J'ai parlé à la directrice de mon pb car je n'avais pas de découverte du monde et elle s'est arrangé dc je ferais sciences!

et à la place de résolution de pbs, j'ai géométrie, mesure! voilà! Elle a été super compréhensible! je suis contente car ce n'est pas simple de bouleverser tout l'emploi du tps!

Sinon, lillois, ne t'inquiète pas! c'est ta première journée en maternelle ! après çà ira bcps mieux!

Après, tu voudras peut-être un poste en mater l'année prochaine! :bleh:

Posté(e)

Moi ça s"est plutôt bien passé aussi. En même tps je les connaissais et ils me connaissent un peu... :wink: j'avais tout de même préparé un peu trop de choses mais ce n'est pas perdu... Voili, la je reviens d'un petit cours de badminton et hum que c'est bon de pouvoir se défouler après une journée comme celle-ci? Allez bon week-end et surtout bon repos!!!!!

Posté(e)

Bonjour a tous

je cherche a savoir les horaires de cours pour lundi, ou peut-on trouver l'emploi du temps des salles sur le site??? j'ai cherché mais je ne trouve rien, c'est normal???

Posté(e)

Gardez cette page dans vos favoris ou dans vos marques page !!!

ICI

Puis actualités plus bas, puis actualités du mois tout en haut et hop vous y êtes !

Chaque soir ils remettent à jour les emplois du temps.

Posté(e)

Merci Thatoo!!!! DONC pour les B6 demain on fait 8h 12h et 13h30 15h30 !!!!

Posté(e)

Ah oui c'est cool ça au moins on peut savoir quels sont nos horaires.Merci Thatoo. Alors il n'y a personne en A2 qui passe par ce forum? :glare: Bonne semaine à tous.

Posté(e)
Ah oui c'est cool ça au moins on peut savoir quels sont nos horaires.Merci Thatoo. Alors il n'y a personne en A2 qui passe par ce forum? :glare: Bonne semaine à tous.

Si moi je suis en A2 mais j'ai pas Internet actuellement, je viens de déménager !! Y'a aussi Nerfelilie en A2, avec son gros bidon lol tu nous trouveras facilement comme ça, n'hésites pas à venir nous voir !

Posté(e)

les A1 nous n'avons pas cours demain matin ?

Posté(e)

Si sur le planning tu ne vois pas ta salle ainsi que sur le planning sur l'année c'est que tu pourras dormir :p

Lillois j'peux te demander quel calcul mental tu faisais en ce2 cm1 ? Et en sciences est ce que tu faisais tout pareil pour les deux ?

Posté(e)

Si sur le planning tu ne vois pas ta salle ainsi que sur le planning sur l'année c'est que tu pourras dormir :p

Lillois j'peux te demander quel calcul mental tu faisais en ce2 cm1 ? Et en sciences est ce que tu faisais tout pareil pour les deux ?

vous aussi vous avez une demi-journée de libérée cette semaine ?

thatoo alors pour le calcul mental ce que j'avais: déjà c'était le même pour les ce2/cm1 je faisais sous excel 30 tables ou 30 additions (+9 ou +11) ou 30 soustrations, ils avaient 5mn top chrono ensuite on corrigeait, stylo vert en l'air, puis je disais les réponses et eux pointaient ou corrigeaient, ceux qui avaient tout bon avaient (un point vert cela dépend du fonctionnement de ta titulaire) sinon une image et oui où j'étais à roubaix ca fonctionnait les images ça m'a toujours étonné, après c'est à toi de voir comment tu récompenses après pas obligé de récompenser, ce calcul mental était collé dans le cahier du jour

pour les sciences c'était la même chose, même docs, mais j'avais d'excellents ce2

une chose pour ton calcul mental : ne va pas plus haut que la table de 10 pour les multiplications, car après tu passes en calcul réflèchi, le conseiller pédagogique avait bien insisté là dessus donc je te refile le tuyau ça peut toujours faire bien lors d'une visite :wink:

Posté(e)

slt bracomarie,

je vois que t'es sur le forum on a pas cours demain matin ?

si tu peux me confirmer ?