Aller au contenu

Commandes de matériel


pepite100

Messages recommandés

Idem que Moustache, je pense que la mairie est la meilleure solution, d'autant plus qu'avec une école à deux classes et seulement jusqu'au CE1 ce doit être un petit village.

Si la mairie accepte, prend des photos de la classe et du matériel ça ira plus vite que d'essayer de tout noter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

désolée pour la réponse tardive, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours. Mais merci pour vos messages, je n'avais pas pensé à contacter la mairie.

J'ai finalement réussi à voir ma collègue samedi. J'ai donc la clé de l'école. Mais il va falloir que je contacte quand même la mairie pour pouvoir aller faire l'inventaire, car je n'ai pas la clé du portail, donc il faudra de toute façon que je leur demande si ils peuvent m'ouvrir. J'aimerais faire ça demain pour en finir avec les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 11:32, vero3317 a dit :

Bonjour à tous,

j'aurai des PS-MS-GS à la rentrée. Première fois en maternelle pour moi et j'ai un GROS problème. Je n'ai toujours pas eu les clés de l'école, malgré de multiples relances à l'ancienne titulaire du poste. Je ne sais absolument pas ce qu'il y a dans la classe, je dois faire une commande pour la rentrée (enfin ça arrivera bien après, alors que je voulais faire cette commande début juillet), mais je ne sais absolument pas quoi prendre, je ne voudrais pas perdre du budget parce que j'ai acheté des choses inutilement.

Je vous demande donc votre aide pour savoir quoi commander pour un démarrage rapide, je pourrais faire une commande complémentaire plus tard.

J'ai vraiment pas besoin du stress que cela m'occasionne, je n'arrête pas de penser à ça et je me dis que je vais rater cette rentrée à cause de ça. J'ai presque envie d'en pleurer.

J'en ai ras le bol de cette situation, j'aurais dû avoir les clés le 10 juillet, faire un état des lieux correct et commander dans la foulée.

Je ne pensais pas commencer un jour une rentrée comme ça en étant titulaire du poste ! Marre de la non fiabilité de certaines personnes !

en général il reste toujours des crayons (à papier, de couleur), des feutres, de la peinture... ça ne sera pas forcément le matériel qui par la suite te plaira mais au moins tu auras ce qu'il faut pour commencer l'année. 

tu pourras démarrer et ta collègue d'élémentaire pourra te dépanner certaines choses j'en suis sûre.

Moi aussi j'aurai PSMSGS à la rentrée (27 élèves prévus pour l'instant) on pourra s'échanger des bons plans :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Dans mon école,nous avons un photocopieur couleur. Donc depuis que j'y suis,je ne commande plus de cartouche pour mon imprimante perso. Mais je le faisais avant.

Cela dit,je ne couvrais pas tous les besoins. Parce que je ne commandais qu'un jeu de cartouches sinon,mon budget était trop amputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Etoile1 a dit :

Dans mon école,nous avons un photocopieur couleur. Donc depuis que j'y suis,je ne commande plus de cartouche pour mon imprimante perso. Mais je le faisais avant.

Cela dit,je ne couvrais pas tous les besoins. Parce que je ne commandais qu'un jeu de cartouches sinon,mon budget était trop amputé.

idem, mais je l'ai fait cette année avec le confinement car je devais remettre en page des documents en les scannant pour les envoyer aux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets tout sur clé Usb et j imprime tout sur le photocopieur couleur de l l'ecole. Aucune impression ecole à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi photocopieur couleur à l'école mais j'imprime quand même beaucoup chez moi. On a des cartouches compatibles, achetées vides que l'on remplies d'encre avec des seringues. On achète des bouteilles d'encre d'1l en Chine pour trois fois rien. Du coup je ne me prive pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chocolatine a dit :

Ici aussi photocopieur couleur à l'école mais j'imprime quand même beaucoup chez moi. On a des cartouches compatibles, achetées vides que l'on remplies d'encre avec des seringues. On achète des bouteilles d'encre d'1l en Chine pour trois fois rien. Du coup je ne me prive pas... 

J ai acheté une fois des cartouches compatibles bien moins chères que les cartouches de la marque de mon imprimante et ça n a pas fonctionné. J ai une hp hp envy. Les cartouches dont très chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coco1766 a dit :

J ai acheté une fois des cartouches compatibles bien moins chères que les cartouches de la marque de mon imprimante et ça n a pas fonctionné. J ai une hp hp envy. Les cartouches dont très chères.

On prend des cartouches avec une puce qui se réinitialise. Après on prend toujours des imprimantes canon et ça à toujours bien fonctionné... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

J'aimerais équiper ma classe en matériel grimm's. Si vous en avez dans vos écoles, où l'avez-vous commander svp?

Que conseillez vous comme articles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...