Timis Posté(e) 29 février Partager Posté(e) 29 février Roll n’glue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 29 février Partager Posté(e) 29 février Le 20/02/2024 à 22:33, azerty a dit : On a essayé de mettre de la colle bleue mais ce n’est pas la meme consistance ( trop liquide, ca coulait trop) On a été obligé de changer, colle cleopatre bleue, qui sent l'amande. Problème elle est plus épaisse, colle très vite. Je rajoute de l'eau dans le gros bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sosogirafe Posté(e) 1 mars Partager Posté(e) 1 mars Il y a 18 heures, doubleR a dit : On a été obligé de changer, colle cleopatre bleue, qui sent l'amande. Problème elle est plus épaisse, colle très vite. Je rajoute de l'eau dans le gros bidon ! Tu viens de me donner une bonne idée. Mon dernier bidon de colle est très épais et je galère ++ à remplir mes tubes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 1 mars Partager Posté(e) 1 mars il y a 10 minutes, sosogirafe a dit : Tu viens de me donner une bonne idée. Mon dernier bidon de colle est très épais et je galère ++ à remplir mes tubes. Merci Faut bien secouer avant de remplir les tubes. On a acheté une pompe, au bout d'un an elle s'est cassée (9 euros quand même) marre des arnaques ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés