Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je serai inspectée cette année et je me demande si on peut me reprocher d'avoir fait une partie conjugaison (alors qu'elle est regroupée dans la partie grammaire)

J'avais prévu un petit classeur pour les leçons..Alors n'avoir que 3 parties dans son classeur.. C'est pas le top!

Comment allez vous faire?

merci

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amelienounette

5

• Fanoue

4

• Petit_Gizmo

3

• hxc_candy

2

Posté(e)

personnellement, je ferais quand même une partie conjugaison... dans l'emploi du temps il y aura une plage pour la conjugaison...

Posté(e)

tout pareil. Mon classeur aura un intercalaire conjugaison....

Posté(e)

CE que je pense faire aussi ;)

Posté(e)

Je conserve les appellations orthographe / grammaire / conjugaison / vocabulaire...

C'est plus parlant pour moi, pour mes élèves, et pour les parents.

Posté(e)
Je conserve les appellations orthographe / grammaire / conjugaison / vocabulaire...

J'ai toujours conservé ces appellations malgré les divers programmes et leurs dénominations différentes, car le contenu reste le même !!

Posté(e)

Pour moi aussi, je garde les 4 parties dans le cahier de leçons.

Posté(e)

Effectivement, je trouve ça un peu déstabilisant pour tous (enseignants, parents, enfants). Mais j'ai quand même peur qu'on me le reproche!

Enfin, je pense que je pourrais me justifier..

Merci !

Posté(e)

J'ai toujours conservé ces appellations malgré les divers programmes et leurs dénominations différentes, car le contenu reste le même !!

+1! :wink:

Posté(e)

Je me suis posée la même question que toi en lisant les nouveaux programmes, mais j'ai décidé de conserver ma partie "conjugaison". C'est plus clair pour tout le monde je trouve. Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :wink:

Posté(e)
Je me suis posée la même question que toi en lisant les nouveaux programmes, mais j'ai décidé de conserver ma partie "conjugaison". C'est plus clair pour tout le monde je trouve. Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :wink:

Tout pareil comme je le disais plus haut :rolleyes: même que je pense être inspectée. JE risque de me mélanger les pinceaux si je ne le fais pas alors que je prône la clarté :blush:

Posté(e)

Comme les autres ! la conjugaison reste .... la conjugaison !