Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

Je pense que mardi va être une journée d'observation.

Pensez vous qu'on sera tout seul dans la classe dès ce vendredi??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Je pense que mardi va être une journée d'observation.

Pensez vous qu'on sera tout seul dans la classe dès ce vendredi??? :blink:

pour ma part mardi je n ai pas de cours a preparer mais elle m a demande de l'aider pour montrer de suite aux enfants que je ne suis pas une simple stagiaire mais une prof à part entière

par contre vendredi j'assure seule tous les cours de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la directrice ne m'a pas parlé de la journée de mardi ni de celle de vendredi. Elle m'a juste dit que l'on reparlerait de tout ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites peur car moi j'ai pas contacté l'école et je me dis que j'aurais ptet du....en tous cas j'irai de bonne heure lundi et on verra je crois que c'est la meilleure chose à faire non? ET POUr mardi j'avais pas compris qu'on prenait la classe pour moi c'était juste une prise de contact avec les élèves non???

stress intense sinon moi je vais revoir les programmes de Cycle 1....

et ptete chercher quelques progressions non dans les matières? quelqu'un sait si l'école Daniel Féry à Fresnes est en REP?

et si quelqu'un est proche de Fresnes on peut faire du covoiturage je suis sur Famars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas arrive tôt lundi et ça ira! Tu auras le temps de voir tout ça ce jour là.

Moi aussi j'ai lu les nouveaux programmes pour le cycle 1 ( la directrice m'a gentiment fourni la version papier :) )

Ce serait sympa que l'on mette en commun ce que l'on fait avec chaque cycle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, c'est "juste" une observation.. Mais je pense que c'est mieux de participer. J'ai téléphoné à la directrice hier: à l'iufm il n'était pas noté TPS donc en fait dans la classe il y a TPS/PS/MS et GS!!! Elle m'a dit qu'on se verrait lundi pour parler de l'organisation et tout ça. Par contre le matin, elle est en réunion à l'inspection... Ca va être le stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou magmag1000!!!

alors moi je suis pas loin de chez moi (4 kms) !! j'avais normalement des ce2 mais quand j'ai téléphoné hier elle m'a dit que c'était un ce1/ce2!!

( sur 2 cycle???)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, c'est "juste" une observation.. Mais je pense que c'est mieux de participer. J'ai téléphoné à la directrice hier: à l'iufm il n'était pas noté TPS donc en fait dans la classe il y a TPS/PS/MS et GS!!! Elle m'a dit qu'on se verrait lundi pour parler de l'organisation et tout ça. Par contre le matin, elle est en réunion à l'inspection... Ca va être le stress!!!

Quatre niveaux wahouuuuuu :blink: je pense qu'elle va bien te conseiller pour pouvoir gérer tout ça!

Oui c'est vrai que par rapport aux élèves il faudrait mieux participer dès mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

alors moi je reviens de mon école - pour commencer je devais avoir des cp-ce1 comme magalie mais surprise je n'aurais que des ce1 . En plus la directrice que je remplace m'a dit que c'etait une classe de "gentils ce1" , les plus difficiles sont dans une autre classe > ouf

et contrairement a toi emilie je n'ai que 21 élèves et en novembre 20 car l'une des eleves va demenager

elle m a donne tous mes cahiers à faire ce week end

je m occupe de la geometrie, du calcul - technique opératoire , des sciences, de la lecture suivie , sports co et enfin de l'education musicale

donc en gros je suis assez bien tombee , je suis contente

j espere que pour vous aussi ça ira

bisous severine

la chance !!!!!

moi la directrice m'a dit qu'il y avait trois classes de CP CE1 en tout (dont celle que je vais avoir) car il fallait séparer les CE1 vilains...

ça promet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mardi on sera en semi-observation... c'est ça le tuilage, les deux participent activement à la classe...

et pour vendredi je ne sais pas si on sera seul où si la titulaire sera là... quelqu'un sait ? je pense qu'on sera seul mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas arrive tôt lundi et ça ira! Tu auras le temps de voir tout ça ce jour là.

Moi aussi j'ai lu les nouveaux programmes pour le cycle 1 ( la directrice m'a gentiment fourni la version papier :) )

Ce serait sympa que l'on mette en commun ce que l'on fait avec chaque cycle!

pour moi c'est ok , j'ai mis plus haut les matieres dont je m'occuperai si quelqu'un a une autre matière et que je peux l'aider , il n'y a aucun souci

on va bien reussir a faire quelque chose de bien cette année avec tous nos cerveaux combines :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est lundi qu'on va gérer tout ça...et mardi il est vrai que l'idéal est de participer aussi pour que les élèves voient bien que nous sommes des enseignants et non juste comme assistants....après il faut voir avec les pe dont on complétera le poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...