Posté(e) 3 avril 200917 a Au fait, j'ai croisé monsieur le responsable, les stages R3 seront affichés lundi soir, et il y en a qui étaient à 160 km de chez eux!!! (Style dunkerque,etc...) Croisez les doigts!
Posté(e) 4 avril 200917 a oué bin moi c'est bon, je donne déjà en SF!!! lundi soir? oué donc mercredi matin en gros!!!!
Posté(e) 10 avril 200917 a bulle jolie bulle... Bon weekend de Pâques et vivent les cloches euuuuh les chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 11 avril 200917 a mdr, sacrée chorale que nous avons faite tout de même (hein, claire....!) joyeuses pâques à tous! attention aux indigestions! à mardi!
Posté(e) 12 avril 200917 a Bon anniv' P-A!!! Quel beau cadeau de pouvoir jouer du tuba avec des artistes internationaux...
Posté(e) 12 avril 200917 a Quelqu'un peut il faire un copier-coller des affectations pour le dernier R3, pour ceux qui n'ont plus acces à Enfase. Merci d'avance.
Posté(e) 13 avril 200917 a Bon anniv' P-A!!!Quel beau cadeau de pouvoir jouer du tuba avec des artistes internationaux... Merci C ! Et merci pour ce magnifique cadeau, je n'arrive toujours pas à réaliser... pfff la pression!!