Posté(e) 15 avril 200917 a tsssss tchakatakataaaaaAAAAAAAAA dooooïï !!! giiiibusss président!!!! déémocratieEEE!!! Excusez moi, mais c'est plus fort que moi...désolé...
Posté(e) 16 avril 200917 a Déjà l'après-midi il trouvait ça pas trop mal... mais là je crois qu'il a définitivement craqué!
Posté(e) 16 avril 200917 a Je sors de chez l'exorciste c'est bon tout est rentré dans l'ordre... ouf Bon courage pour la dernière journée, et bonnes vacances surtout !!!!
Posté(e) 16 avril 200917 a Leeeeeeeeeeee cccccochOoOoOoOoONnNnNnNnN en UUUUUUUUUUUUnifoOoOoOoORme J'adoreeeeeeeee
Posté(e) 16 avril 200917 a Tu sais que tout à l'heure j'y repensais en marchant dans la rue, j'étais en train de rigoler toute seule!
Posté(e) 17 avril 200917 a PTDR! mon dieu, vs avez vraiment péter les plombs, reposez vous pendant les vacances surtout!!! et me dites plus jamais ke c t bien! PS: je dois faire le cours sur la proportionnalité... bizarrement, je vais pas ressortir l'exposé de PA &cie! mdr!
Posté(e) 17 avril 200917 a PTDR!mon dieu, vs avez vraiment péter les plombs, reposez vous pendant les vacances surtout!!! et me dites plus jamais ke c t bien! PS: je dois faire le cours sur la proportionnalité... bizarrement, je vais pas ressortir l'exposé de PA &cie! mdr! 1)C'était bien. 2Pour la proportionnalité c'était intéressant, juste que c'était pas trié, c'est tout. Bonnes vacances!
Posté(e) 17 avril 200917 a Bonnes vacances! Leeloo le seul truc que j'ai trouvé bien c'est Amandine en train d'hurler dans l'amphi!mdr