BLA Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 je me damandais : on doit absolument connaitre les IO mais cela revient en gros à connaitre les compétences?
justine3277 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Entièrement d'accord avec toi .... Tu as commencé à les apprendre ?? Moi pas encore.... je ne sais pas par quel bon commencer !! Je me dis qu'il faut que je le fasse, mais à chaque fois, je trouve autre chose à faire ! justine3277
lolomaman Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 bonsoir Pou moi aussi connaître les Io, c'est connaître les compétences par niveau de scolarité !! Quel programme ! <_< Bon courage lolo
mistigri Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Connaître les IO, c'est aussi selon moi connaître et les objectifs et les compétences qui ne sont pas toujours les mêmes, je m'explique. Il y a qq jours, j'ai découvert que l'on commençais la multiplication en CE1 mais cela ne fait pas parti des compétences à acquérir, seul doit être maîtrisé en fin de cycle II la technique opératoire de l'addition donc si on ne regarde pas les IO un peu de près, on peut passer à côté... Un conseil: regardez les plusieurs fois avant le concours et vous verrez ça va rentrer petit à petit, Mistigri
BLA Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Posté(e) 9 mars 2004 oui je suis d'accord mistigri mais ca à force de faire des annales ca rentre...par contre les compétences cryin beaucoup plus dur! en fait je crois que je n'arrive pas à les retenir...
karinemai Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 moi les compétences j'arrive pas à les mémoriser cryin y en a beaucoup trop!!!!!! cryin
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant