Aller au contenu

LC IUFM Limoges


Nico63

Messages recommandés

Un petit poste pour ceux qui sont sur liste complémantaire afin d'intégrer l'IUFM du Limousin! Moi je suis dans les 190e et ne sait pas à quelle sauce je vais être mangé :D ! Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur! Par exemple est-ce que vous savez à partir de quand il commence à appeller sur la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aglae

    13

  • pinshae

    7

  • Nico63

    6

  • cocoana

    4

Membres les plus actifs

Bonsoir :)

Alors déjà les LP ont jusqu'au 21 (demain) pour envoyer leur confirmation. D'après ce que j'ai compris du post de l'an dernier, ils commenceraient à appeler fin juillet, donc après réception de toutes les réponses des LP. Je n'en sais pas plus, mais j'espère avoir pu t'aider.

C'est bien d'avoir ouvert ce sujet, comme ça on pourra suivre l'évolution de la LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils ont commencé à appeler :)

Je viens de remonter de Tulle à Limoges, je suis TROP contente :lol: C'est un vrai soulagement, car au niveau financier, je ne sais pas comment j'aurais pu assurer les déplacements à Tulle, ou la location d'un appart là bas...

Ça signifie aussi qu'une place à Tulle vient de se libérer. Je croise les doigts pour vous, tenez nous au courant de la remontée de la liste:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Pinshae, tu dois être soulagée et tu vas pouvoir commencer à profiter de tes vacances sereinement !

Sais-tu s'ils ont commencé à appeler des personnes de la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils ont commencé à appeler :)

Je viens de remonter de Tulle à Limoges, je suis TROP contente :lol: C'est un vrai soulagement, car au niveau financier, je ne sais pas comment j'aurais pu assurer les déplacements à Tulle, ou la location d'un appart là bas...

Ça signifie aussi qu'une place à Tulle vient de se libérer. Je croise les doigts pour vous, tenez nous au courant de la remontée de la liste:)

Félicitations! Comment l'as-tu su? C'est eux qui t'ont appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils ont commencé à appeler :)

Je viens de remonter de Tulle à Limoges, je suis TROP contente :lol: C'est un vrai soulagement, car au niveau financier, je ne sais pas comment j'aurais pu assurer les déplacements à Tulle, ou la location d'un appart là bas...

Ça signifie aussi qu'une place à Tulle vient de se libérer. Je croise les doigts pour vous, tenez nous au courant de la remontée de la liste:)

Félicitations! Comment l'as-tu su? C'est eux qui t'ont appelée?

Oui en début d'après midi :) Bon, moi j'étais en LP et j'ai demandé à être appelée sur Limoges si il y avait des désistements, donc je suppose que j'étais dans les tous premiers à être appelés, mais ça veut dire que ça y est, l'appel de la LC va commencer sous peu, j'imagine :)

@ Aglae : Non je ne sais pas, j'étais tellement surexcitée que j'ai pensé à demander seulement après avoir raccroché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il des infos sur la remontée de la Lc ? Merci

Je pense que les appels ne vont pas se faire maintenant mais plutôt début septembre :sad: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...