Aller au contenu

LC IUFM Limoges


Nico63

Messages recommandés

aglae tu étais combien sur liste complémentaire ? tu as dit être 190 ième, seulement je connait des personnes qui sont moins loin et qui ont toujours pas été contacté par l'iufm.

j'avais pensé m'y installé mais après une visite de la ville je suis revenue sur ma décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aglae

    13

  • pinshae

    7

  • Nico63

    6

  • cocoana

    4

Membres les plus actifs

ben oui bien sur, elles l'ont renvoyé dans les délais. je voit pas pourquoi elles n'auraient pas été appelé, elles vont appelé l'iufm dès qu'ils reprendrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le cas s'était présenté l'an dernier... L'IUFM n'avait pas appelé certaines personnes en bonne position sur LC, parce qu'ils étaient quasiment sûrs de pouvoir leur proposer des places à Limoges un peu plus tard... :blink: Un peu bizarre comme façon de procéder, mais d'après ce que j'ai compris du post de l'an dernier, ça peut arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, le cas s'était produit l'année dernière et d'après ce que m'a dit la personne de l'iufm, ils ont eu du mal à joindre les gens car beaucoup étaient absents, ils vont sans doute réessayer à leur retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca y est l'IUFM m'a contacté jeudi pour une place à l'IUFM de Tulle :yahoo: ! J'attends toujours une réponse de Clermont mais bon j'ai déjà une place quelque part! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est ce que quelqu un saurait ou en est l avancee dans la liste complementaire?

Non pas du tout appelle l'iufm ils te le diront ! Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...