Aller au contenu

LC IUFM Limoges


Nico63

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aglae

    13

  • pinshae

    7

  • Nico63

    6

  • cocoana

    4

Membres les plus actifs

Oui je pense qu'ils doivent appeler en ce moment pour compléter les trois sites, puis je pense qu'il y aura une deuxième vague après la réunion de rentrée (le 29 aout) pour remplacer ceux qui ne sont pas venus faire leur inscription administrative. Wait and see... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

c'est super galere , il est impossible de joindre l'iufm de limoges car leur bureau est fermé, donc on en sait pas plus concernant l'evolution de la liste complementaire....:( savez vous comment ça va se passer ? on va devoir attendre fin aout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

L'IUFM de Limoges m'a appelé le 24 juillet pour me proposer une place à Guéret ou à Tulle, sachant que j'étais 124ème sur liste complémentaire. J'ai d'ailleurs refusé vu que je suis prise à Bordeaux. Donc ne perdez pas courage, même si cette attente est assez interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

L'IUFM de Limoges m'a appelé le 24 juillet pour me proposer une place à Guéret ou à Tulle, sachant que j'étais 124ème sur liste complémentaire. J'ai d'ailleurs refusé vu que je suis prise à Bordeaux. Donc ne perdez pas courage, même si cette attente est assez interminable...

coucou!! merci pour l'info! ha ils sont deja remonté jusqu'a la 124 ième place ! moi je suis 295 ieme donc ça risque d'etre difficile pour moi. Pensez vous qu'ils ont fini le recrutement ?? parce que si leur bureaux sont fermés , c'est qu'il doit avoir leur liste d'etudiants au complet .... ça me desespère ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

L'IUFM de Limoges m'a appelé le 24 juillet pour me proposer une place à Guéret ou à Tulle, sachant que j'étais 124ème sur liste complémentaire. J'ai d'ailleurs refusé vu que je suis prise à Bordeaux. Donc ne perdez pas courage, même si cette attente est assez interminable...

coucou!! merci pour l'info! ha ils sont deja remonté jusqu'a la 124 ième place ! moi je suis 295 ieme donc ça risque d'etre difficile pour moi. Pensez vous qu'ils ont fini le recrutement ?? parce que si leur bureaux sont fermés , c'est qu'il doit avoir leur liste d'etudiants au complet .... ça me desespère ... :(

desolé pr les fautes de frappes :( c'est l'émotion!! si je ne suis pas prise a limoges , je vais devoir aller a perpignan loin de mon ami. enfin bon je ne serai pas la premiere ni la derniere .... mais l'attente pour limoges est vraiment insoutenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 190 ème et prise sur le site de guéret, d'après la dame de la scolarité, il n'y a plus de place sur limoges mais il en reste sur la creuse et la corrèze.

Ils sont en vacances depuis vendredi et reprendront les appels pour compléter les deux sites fin août !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 190 ème et prise sur le site de guéret, d'après la dame de la scolarité, il n'y a plus de place sur limoges mais il en reste sur la creuse et la corrèze.

Ils sont en vacances depuis vendredi et reprendront les appels pour compléter les deux sites fin août !

Bon courage.

coucou!! merci pour ce renseignement. savez vous combien de places il ya à tulles et à gueret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a 50 places par site mais je ne suis pas certaine et je ne peux pas te dire non plus combien il manque d'étudiants, tu devrais les contacter tt de suite à la réouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je suis très contente pour toi Aglae, et Cocoana, je te dis m**** :clover:, j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Aglae j'ai vu que tu avais été prise sur liste complémentaire à Gueret; j'ai également été prise sur le site de Gueret, je suis de Limoges et je cherche des personnes qui seraient intéressés par du covoiturage.

sinon c'est sur que l'Iufm continue d'appeler les listes complémentaires en septembre, donc si on en est déjà à la place 190 ième il ne faut pas perdre espoir !! (Gueret n'est pas du tout apprécié !)

(il y a 50 places pour tulle et 50 places pour gueret et un plus pour limoges sans compter les redoublants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinshae, moi aussi, je suis super contente et aussi très soulagée !!!!

Chloé, je te remercie pour ta proposition, mais en fait je vais m'installer en Creuse, je ne me sens pas du tout faire 180 kms par jour mais tu trouveras certainement quelqu'un d'intéressé par le co-voiturage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...