Binchette Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Euh je sais juste que pour l'instant elle a une matière à rattraper le 6/09 et elle est convoquée le 05 donc elle aura à coup sur pas sa licence au moment de l'inscription. Elle pourra tout de même s'inscrire et eux ils vérifient après si elle a sa licence. Je suis un peu perdue et elle aussi ?!
aurelien59000 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 moi jai envie de vous preciser qu' il vaut mieux attendre avant de l'imprimer cette convocation car si vous regardez regulierement vous verrez que les dates changent un peu, ma convocation a ainsi deja reculé d'une demie heure, et la date du courrier est mise à jour aussi, donc autant le faire le 27aout comme prévu, mais c'est vrai que ça donne deja une idée de quand à peu pres on devra etre present pour l'inscription et le choix de l'iufm
ameliej Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour a tous! Mon rdv est le 3 septembre à 15h10 (pour le moment) Je suis 366 au classement et je pense demander gravelines.
minimath Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Euh je sais juste que pour l'instant elle a une matière à rattraper le 6/09 et elle est convoquée le 05 donc elle aura à coup sur pas sa licence au moment de l'inscription. Elle pourra tout de même s'inscrire et eux ils vérifient après si elle a sa licence. Je suis un peu perdue et elle aussi ?! mon amie devais fournir un justificatif a la rentrée, en gros elle etait inscrite sous reserve d'avoir les rattrapages. Je ne sais pas si il font encore comme ca (car pour elle c'était la premiere année ou il y avait rattrapages en septembre) mais je vois pas pourquoi ils changeraient.
Binchette Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Coucou à tous, je ne savais pas où poster ce message mais ici me semble le mieux approprié. Je suis convoquée le 8 septembre, le problème est que cela fait 3 ans que je suis en contrat étudiant et cette année j'ai posé mes CP du 6 au 14 septembre : le hic c'est que je voudrais me prendre un peu de repos avant la rentrée ce qui implique de partir en vacances. Savez-vous si pour l'IUFM c'est un cas de force majeure qui me permette d'envoyer quelqu'un à ma place m'inscrire ? Ça m'embête aussi parce j'ai peur qu'il me manque un papier et que je sois recalée à cause de ça arghh je sais plus comment faire. Il faudrait que je parte à partir du 8, je sais plus !!! Si quelqu'un a déjà envoyé quelqu'un à sa place, merci de m'aider.
calimeroo Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, Je viens de lire vos messages et je m'aperçois que l'on peut connaître la date d'inscription. Désolée, d'être en retard mais j'ai pris qq vac. Cependant, en allant sur le site de l'IUFM, je ne trouve aucune rubrique pour connaître la date d'inscription. Si qq peut me donner la rubrique exacte ce serait sympa . merci
LenaDee Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, Je viens de lire vos messages et je m'aperçois que l'on peut connaître la date d'inscription. Désolée, d'être en retard mais j'ai pris qq vac. Cependant, en allant sur le site de l'IUFM, je ne trouve aucune rubrique pour connaître la date d'inscription. Si qq peut me donner la rubrique exacte ce serait sympa . merci Voilà le lien, il faut que tu tapes ton numéro de dossier et le courrier s'ouvre en pdf.
sabettom Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Moi aussi, je suis convoquée le 2 septembre, à 15h15. Je suis maman de 4 enfants. Il semble donc que les mamans soient convoquées le 2. Je demande Outreau. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule maman à demander Outreau.
kalaurjo Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Moi aussi je suis maman de plusieurs enfants mais je ne suis pas pour cela convoquée avant tout le monde . Ma date de convocation est le 8 septembre Alors ne vous angoissez pas
aurelien59000 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ton classement maintenant n'est plus important, va sur le lien pour connaitre ton heure d'inscription avec ta reference de dossier moi ce sera le 3septembre à 10H30, dans une semaine donc. faudrait peut etre que je regarde où jai foutu mon dossier :p
Messages recommandés