sky Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut claoudia, moi non plus je ne trouve pas le lien pour les redoublants.... si jamais tu trouves... merci!!!
matw62 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 (modifié) je trouve pas non plus le lien c bizarre Je viens d'aller sur le site de l'IUFM et pour les redoublants, on doit se connecter demain après 14H pour avoir notre convocation d'inscription... Modifié 27 août 2008 par matw62
pivote Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour, est-ce qu'un redoublant a réussi à avoir sa convocation? Perso, je ne trouve pas le lien!! Merci
JeanLatreck Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour,est-ce qu'un redoublant a réussi à avoir sa convocation? Perso, je ne trouve pas le lien!! Merci Il faut aller sur cette page et ensuite tout en bas cliquer sur ce que j'ai mis en gras Préparation au concours de Professeur des Lycées et Collèges Vous devez vous connecter, en cliquant sur ce lien, à compter du 20 juin 2008 pour savoir si vous êtes autorisé, après avis des responsables de formation, à faire votre demande de réinscription ou de doublement et éditer votre dossier d’inscription Si vous êtes autorisé à vous réinscrire vous pouvez alors éditer votre convocation à l’inscription administrative. Certaines personnes ont obtenu leur convocation (et il s'agit bien de PE!) de cette façon... A moins que les responsables du site corrigent l'erreur rapidement, vous pouvez essayer...
pivote Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 désolée je n'ai pas pu répondre avant, merci pour vos indications, je passe le 9 j'espere avoir Gravelines. et vous?
firstlady Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 je pose la question car je sais que l'année dernière, on pouvait la fournir jusque novembre, c'est-à-dire l'inscription au concours.
cherrymoon Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Il me semblait que le justificatif pour le 50m était à fournir le jour de l'inscription. La mention "le cas échéant" fait peut-être référence au fait que tous les étudiants qui s'inscrivent à l'IUFM ne préparent pas forcément le CRPE. Mais si tu dis que l'année dernière, on pouvait le fournir jusqu'au mois de novembre il n'y a pas de raisons que ça ait changé.
sofieg Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 LilleValenciennes Douai peggygy ; 564 ème; 2 sept à 13h50 Gravelines LenaDee; 118ème; 3 sept à 9h50 bartinette59; 328; 3 sept à 14h50 Ipidomomi; 416: 3 sept à 15h50 Arras Outreau Coucou ! je découvre ce forum et je regarde un peu les sujets susceptibles de me concerner. Moi je suis 11ème, je suis convoquée le 3 septembre à 8h30, et je demande Arras. voilou! bonne journée
romanelana Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 LilleValenciennes romanelana : 53ème, 1 enfant; 2 sept à 13h30 Douai peggygy ; 564 ème; 2 sept à 13h50 Gravelines LenaDee; 118ème; 3 sept à 9h50 bartinette59; 328; 3 sept à 14h50 Ipidomomi; 416: 3 sept à 15h50 Arras Outreau Coucou ! je découvre ce forum et je regarde un peu les sujets susceptibles de me concerner. Moi je suis 11ème, je suis convoquée le 3 septembre à 8h30, et je demande Arras. voilou! bonne journée
cherrymoon Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Suite à une discussion, j'ai un léger doute: concernant le diplôme de la licence, il s'agit bien du papier: "le doyen de l'UFR etc.... atteste que la licence ... a été délivrée à ..."? Mes parents s'étonnaient que le diplôme ne soit pas un peu plus officiel et mieux présenté un peu comme le brevet des collèges ou le baccalauréat. Je vous remercie d'avance.
Messages recommandés