romanelana Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 et est ce que les frais sont a régler le jour de l'inscription? Oui ils sont à régler le jour de l'inscription, en liquide, chèque ou même carte bancaire! Soyez accroché si vous n'êtes pas boursier et que vous avez vos 21 ans dans l'année..... j'ai eu du mal à le faire le chèque!!! Et sans indiscrétion le montant de l'inscription c'est combien Sans assurance et mutuelle? Merci Perso, j'en ai eu pour 230.57€ (sans cotisation sécurité sociale ni mutuelle)...
kalaurjo Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour vos réponses . C'est tout de même bizarre que la cotisation soit différente? Peut-être la différence est due au fait d'être ou non boursier? Mais cela donne une idée , on a le temps de s'y préparer
aurel1619 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut, je me suis inscrite mercredi et j'ai payée 230, 57 euros aussi. Quant aux boursiers ils doivent payer 4,57 euros. Voila bis
Elodyie Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Moi j'ai entendu la fille d'à coté à qui on a dit "4€" et quelques, et là on me dit "425.73€"...... le choc !!! oh c'est rien que 100 fois plus! Il y a donc bien 230€ d'inscription + 195€ environ pour la sécurité sociale étudiante (pour ceux qui ont au moins 21 ans dans l'année je crois)
Messages recommandés