Aller au contenu

remplir le dossier d'inscription en pe2


lyliepiou

Messages recommandés

dans le dossier d'inscription stagiaire pour la rentrée 2008/2009 sur la 2eme feuille en bas

il y a un e rubrique "inscription"avec

- concours obtenu :

- discipline :

que faut-il mettre? pours le concours obtenu c'est le crpe? et la discipline?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais avoir l'air con mais ça sert à quoi les trucs pour le classement ? C'est juste pour ceux qui ont bossé avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais avoir l'air con mais ça sert à quoi les trucs pour le classement ? C'est juste pour ceux qui ont bossé avant non ?

Je crois oui et comme j'ai bossé à la SNCF avant .....Est ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir plus de sous dans la popoche ?

Le statut SNCF est assimilé fonctionnaire mais c'est un peu spécial....et en dehors des clous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours: crpe

discipline: néant

papiers a telecharger:

ceux du departement d affectation, du coup envoyer a la bonne adresse IA!

Demande de classement:

obligatoire, retrace l ancienneté:

pionnicat, enseignant ds le privé, autres experiences ds autres ministeres... voir la notice, c est indiqué, ds le doute, joindre justificatifs car ce sont des points en plus pr les mut' les annees suivantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la demande de classement:

Doit-on faire apparaitre le faitt d'avoir été LC l'année dernière et donc faire apparaitre notre année (ou partie de l'année) en tant que professeur des écoles stagiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c est ce que font les LC ms suis pas bien placee pr te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant la demande de classement, pour les AE que faut il donner?

Copie des contrats de travail , JAPD et quoi d'autres?

faut il remettre une fiche de salaires? si oui laquelle celle de juin?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant la demande de classement, pour les AE que faut il donner?

Copie des contrats de travail , JAPD et quoi d'autres?

faut il remettre une fiche de salaires? si oui laquelle celle de juin?

merci pour vos réponses

J'ai juste mis des photocopies de mes contrats et aussi un papier qui avait été fait par la secrétaire du proviseur stipulant que j'avais bien bossé chez eux à temps complet, ça devrait suffire. Par contre pour le papier du projet personnalisé, c'est dit sur internet qu'il faut l'imprimer mais sur le papier reçu chez moi ce n'est pas marqué où le renvoyer. Il faut le mettre avec les papiers à retourner à l'IUFM d'affectation ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant la demande de classement, pour les AE que faut il donner?

Copie des contrats de travail , JAPD et quoi d'autres?

faut il remettre une fiche de salaires? si oui laquelle celle de juin?

merci pour vos réponses

J'ai juste mis des photocopies de mes contrats et aussi un papier qui avait été fait par la secrétaire du proviseur stipulant que j'avais bien bossé chez eux à temps complet, ça devrait suffire. Par contre pour le papier du projet personnalisé, c'est dit sur internet qu'il faut l'imprimer mais sur le papier reçu chez moi ce n'est pas marqué où le renvoyer. Il faut le mettre avec les papiers à retourner à l'IUFM d'affectation ou pas?

moi, je n'étais pas à temps plein sur les 2 ans que j'ai travaillé. j'ai mis un papier récapitulant le nombre d'heures que j'ai effectuées.

Il n'y a pas de fiches des salaires à remettre?

Pour le papier du projet personnalisé, il faut le remettre à l'IUFM d'affectation

Voilà et merci pour ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant la demande de classement, pour les AE que faut il donner?

Copie des contrats de travail , JAPD et quoi d'autres?

faut il remettre une fiche de salaires? si oui laquelle celle de juin?

merci pour vos réponses

J'ai juste mis des photocopies de mes contrats et aussi un papier qui avait été fait par la secrétaire du proviseur stipulant que j'avais bien bossé chez eux à temps complet, ça devrait suffire. Par contre pour le papier du projet personnalisé, c'est dit sur internet qu'il faut l'imprimer mais sur le papier reçu chez moi ce n'est pas marqué où le renvoyer. Il faut le mettre avec les papiers à retourner à l'IUFM d'affectation ou pas?

moi, je n'étais pas à temps plein sur les 2 ans que j'ai travaillé. j'ai mis un papier récapitulant le nombre d'heures que j'ai effectuées.

Il n'y a pas de fiches des salaires à remettre?

Pour le papier du projet personnalisé, il faut le remettre à l'IUFM d'affectation

Voilà et merci pour ton aide :D

De rien! Et merci à toi pour ta réponse avec le projet personnalisé, je ne savais plus quoi en faire de cette feuille! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai également quelques petites questions concernant ce dossier.

Tout d'abord, si l'on n'a jamais été salariés, nous ne sommes pas concernés par les derniers bulletins de paie à fournir mais est-ce que les boulots d'été doivent être mentionnés?

Ensuite, pour les enveloppes à fournir, faut-il indiquer notre adresse dessus? ( car a priori, c'est pour nous les envoyer!)

Enfin, qu'avez-vous compris au sujet du dossier apogée? Avec une copine, j'ai compris que si l'on a déjà une fiche prérenseignée, il ne faut pas en tenir compte. Seulement, quand on lit la page 1 du dossier reçu par courrier, il est indiqué qu'il faut renvoyer à l'iufm direction ce dossier. Alors que faut-il faire??

Et pour ce qui est de la première année à l'université d'Artois: faut-il mettre 2008 ou 2007? J'ai été en PE1 àl'iufm mais les iufm n'ont été rattachés à l'université d'Artois qu'en Janvier 2008 alors j'hésite.

Merci d'avance de m'aider si vous en savez un peu plus!! :wub: Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...