Aller au contenu

remplir le dossier d'inscription en pe2


lyliepiou

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai également quelques petites questions concernant ce dossier.

Tout d'abord, si l'on n'a jamais été salariés, nous ne sommes pas concernés par les derniers bulletins de paie à fournir mais est-ce que les boulots d'été doivent être mentionnés?

Ensuite, pour les enveloppes à fournir, faut-il indiquer notre adresse dessus? ( car a priori, c'est pour nous les envoyer!)

Enfin, qu'avez-vous compris au sujet du dossier apogée? Avec une copine, j'ai compris que si l'on a déjà une fiche prérenseignée, il ne faut pas en tenir compte. Seulement, quand on lit la page 1 du dossier reçu par courrier, il est indiqué qu'il faut renvoyer à l'iufm direction ce dossier. Alors que faut-il faire??

Et pour ce qui est de la première année à l'université d'Artois: faut-il mettre 2008 ou 2007? J'ai été en PE1 àl'iufm mais les iufm n'ont été rattachés à l'université d'Artois qu'en Janvier 2008 alors j'hésite.

Merci d'avance de m'aider si vous en savez un peu plus!! :wub: Bonne soirée!!

Bonsoir, je vais essayer de te répondre: tout d'abord, concernant les salariés, je ne l'ai jamais été mais je travaille actuellement en tant que vacataire pour le mois de Juillet et j'envoie la photocopie de mon contrat: de toute façon tu n'as rien à perdre!

Pour les enveloppes, je n'ai pas écris mon adresse, je pense que ça aurait été précisé: il est possible qu'elles servent également pour envoyer vers nos écoles de stage?!

Pour le dossier, étant déjà inscrite auparavant, je n'ai donc rempli que la fiche pré-renseignée et pour te conforter, je te cite ce qui est écrit sur le site de l'IUFM: "Dossier Apogée à télécharger, à imprimer et à compléter ou la fiche individuelle pré-renseignée (si vous avez été inscrit(e) à l’IUFM en 2007/2008), à télécharger, à imprimer et à compléter à l’aide de la notice explicative" :wink:

Enfin pour ta 1ere année à l'Université, là dessus je ne peux pas trop t'aider parce que moi j'y ai fais mon DEUG..mais je pense que tu peux mettre 2007-2008 et entre paranthèses tu précises PE1, je pense que ça ira!!

Voilà si j'ai pu t'aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup immortengirl. Tu as pu m'aider. Je vais encore réfléchir à propos des bulletins de paie et de la première année à l'univ' d'Artois. Pour le reste, c'est nickel! Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question j'ai travailler dans la fonction publique il y a 6 ans dans la police nationale, est ce que je dois envoyer des papier concernant ce travail?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...