Aller au contenu

Lecture suivie CE1 CE2


audrey62710

Messages recommandés

J'ai le tapuscrit du hollandais sans peine, si ça intéresse quelqu'un. Par contre je serais très intéressée par celui de dico dingo ou du coupeur de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le tapuscrit du hollandais sans peine, si ça intéresse quelqu'un. Par contre je serais très intéressée par celui de dico dingo ou du coupeur de mots.

Bonjour à toi,

Peux-tu m'envoyer le tapuscrit du "hollandais sans peine"?

Je t'en remercie par avance. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi intéressée par les tapuscrits!

Par contre je ne sais pas si je dois donner mon adresse mail pour le MP.

Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressée aussi par les tapuscrits et je peux faire suivre après

mon peudo (sirenelcb) @ hotmail.fr

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, ce post me fait encore plus paniquer !!!!!!!!!!

Je suis T1 donc je débarque totalement ! Je me pose beaucoup de questions quant à la lecture/littérature de jeunesse... Bon, ce qui me rassure dans ce post, c'est que je vois que beaucoup d'entre vous utilisent des tapuscrits. En fait c'est ce qui m'inquiètait le plus, parce qu'à l'école il n'y a pas grand chose (voire même RIEN pour les ce1) !

Donc du coup, je me dis que je n'ai qu'à choisir des thèmes qui me plaisent, trouver des livres/albums pour les deux niveaux en lien avec ces thèmes et le tour est joué (ou presque) !

Moi aussi je suis intéressée par les tapuscrits, mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre... A qui faut-il demander ?? (je n'ai pas tout suivi...)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon royaume pour l'adresse des tapuscrits par mp !!! :)

Je suis en CE1-CE2 et à la recherche de tapuscrits.

Ce serait vraiment super si tu pouvais me les envoyer à l'adresse suivante : celine.m.iufm@live.fr

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon royaume pour l'adresse des tapuscrits par mp !!! :)

Je suis en CE1-CE2 et à la recherche de tapuscrits.

Ce serait vraiment super si tu pouvais me les envoyer à l'adresse suivante : celine.m.iufm@live.fr

Merci d'avance!!

J'ai pas mal de tapuscrits, je ne peux pas tous les envoyer, ca fait trop, donc faut me donner un niveau, un thème et je vois ce que j'ai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de tapuscrits, je ne peux pas tous les envoyer, ca fait trop, donc faut me donner un niveau, un thème et je vois ce que j'ai ..

Alors moi, je suis en ce1/ce2 et je pense travailler sur le thème des contes et sur le thème "policier"... Je parcours le forum depuis hier à la recherche d'idées... Donc si tu as des tapuscrits qui pourraient m'aider, j'en serais plus que ravie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de tapuscrits, je ne peux pas tous les envoyer, ca fait trop, donc faut me donner un niveau, un thème et je vois ce que j'ai ..

Alors moi, je suis en ce1/ce2 et je pense travailler sur le thème des contes et sur le thème "policier"... Je parcours le forum depuis hier à la recherche d'idées... Donc si tu as des tapuscrits qui pourraient m'aider, j'en serais plus que ravie !!!!

Pour les contes classiques, il y a ce site : http://feeclochette.chez.com/

et j'ai les doigts rouges.

Dis moi ce que tu veux en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin des textes de "Dico Dingo" et du "Coupeur de mots", si quelqu'un les a, ce serait génial svp !!!!!!!!

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...