Aller au contenu

Comme le nain d'Amélie Poulain


Charivari

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous présenter mes excuses car je suis un peu en retard pour que nos Clément partent avant les vacances... Il me semble presque impossible qu'ils soient prêts à partir demain, il nous faudra encore une partie de la journée de vendredi...

Pour éviter que les courriers ne passent 10 jours dans les boîtes aux lettres, je ne posterai qu'à la rentrée ou juste avant (pour qu'ils arrivent le jour de la rentrée par exemple !)

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    127

  • Marevann

    98

  • goyavana

    94

  • bluey

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous présenter mes excuses car je suis un peu en retard pour que nos Clément partent avant les vacances... Il me semble presque impossible qu'ils soient prêts à partir demain, il nous faudra encore une partie de la journée de vendredi...

Pour éviter que les courriers ne passent 10 jours dans les boîtes aux lettres, je ne posterai qu'à la rentrée ou juste avant (pour qu'ils arrivent le jour de la rentrée par exemple !)

Merci...

Tu peux poster le mien, je dois passer à l'école pour une histoire d'ordi mercredi, j'aurai du courrier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous présenter mes excuses car je suis un peu en retard pour que nos Clément partent avant les vacances... Il me semble presque impossible qu'ils soient prêts à partir demain, il nous faudra encore une partie de la journée de vendredi...

Pour éviter que les courriers ne passent 10 jours dans les boîtes aux lettres, je ne posterai qu'à la rentrée ou juste avant (pour qu'ils arrivent le jour de la rentrée par exemple !)

Merci...

tu peux poster le mien également, les enfants sont encore à l'ime jusqu'au jeudi de la semaine suivante avec les éducateurs. Ils seront ravis d'avoir du courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous présenter mes excuses car je suis un peu en retard pour que nos Clément partent avant les vacances... Il me semble presque impossible qu'ils soient prêts à partir demain, il nous faudra encore une partie de la journée de vendredi...

Pour éviter que les courriers ne passent 10 jours dans les boîtes aux lettres, je ne posterai qu'à la rentrée ou juste avant (pour qu'ils arrivent le jour de la rentrée par exemple !)

Merci...

Chacun son rythme! Et rassure-toi, tu ne seras pas la seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous présenter mes excuses car je suis un peu en retard pour que nos Clément partent avant les vacances... Il me semble presque impossible qu'ils soient prêts à partir demain, il nous faudra encore une partie de la journée de vendredi...

Pour éviter que les courriers ne passent 10 jours dans les boîtes aux lettres, je ne posterai qu'à la rentrée ou juste avant (pour qu'ils arrivent le jour de la rentrée par exemple !)

Merci...

Pareil... j'ai reçu 1 Clément et 1 clémentine de Loire Atlantique, un Clément envoyé par Chayanne et une clémentine dont on n'a pas encore lu le courrier. J'ai pris du retard et mes élèves accrochent moins vite que prévu... Bref, je vais tout remettre en ordre pendant les vacances de la Toussaint et ensuite nous enverront nos Clément...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lointaine Martinique (Goyavana) et notre voisine l'Eure (Aure27) étaient à l'honneur dans la classe ce matin. Merci pour vos envois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lointaine Martinique (Goyavana) et notre voisine l'Eure (Aure27) étaient à l'honneur dans la classe ce matin. Merci pour vos envois :-)

Reçu notre invité de Martinique et celui de Clairoub. On a reçu aussi une carte postale d'un de nos Clément envoyé dans une famille, une belle cigogne venue d'Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui plein de courriers!!! trop bien! Nous avons reçu les 2 cléments de Emmarun, la clémentine de miss 14 et Un clément et une clémentine de cricri56! Ce qui nous fait 6 cléments prêts à partir pour les vacances!

Certains veulent emmener les cléments à la piscine :blink: mais ils ont eu une super idée... de prendre la serviette de bain de la Barbie et de mettre clément sur un bain de soleil (ce sont leurs termes.....)

ça va être drôle de revenir voir les Cléments après les vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous rentrons de notre périple vers la boîte aux lettres. Une vraie expédition acr ici, il pleut et comme nous sommes près du lac, il ya énormément de vent. Ce n'est pas pour rien que Chicago est appelée la Windy city! :lol:

Mais mes élèves ont tenu à y aller eux-mêmes alors...

Nos 27 lettres et Clément sont donc dans la boîte et ils attendent le postman qui les emmenera jusqu'à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu les deux Cléments de Martinique (avec tout pleins de questions) et celui de miss 14 (une Clémentine il me semble avec des lunettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus aujourd'hui pour le plus grand bonheur des enfants: :wub:

Clairoub

Goyavana (très jolie lettre :wink: )

Clicasos

Précédés par:

Isafav

Pavi33

Gabryele

Donc 6 personnages aplatis français + 1 des USA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici deux enveloppes ont été envoyées hier....je ne sais plus lesquelles....3 partent demain et les autres au retour des vacances....les notres sont plus courtes..on a juste une semaine, on reprend donc le 2 novembre. Donc soyez patients mais on essaie de penser à tout le monde.

Ceux qui sont en échange avec mes collègues : Isabelle et Frédéric, ça devrait partir en grande majorité demain aussi.

Aujourd'hui nous avons reçu le Clément martiniquais....ça a fait fureur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...