Aller au contenu

Comme le nain d'Amélie Poulain


Charivari

Messages recommandés

Retour de l'enveloppe venant de Branne avec des visiteurs en trop dedans..... lol On a eu le droit à nos Cléments + les Cléments de St vincent la Lande.... DOnc je m'occuperai de les renvoyer à leur destinataire dès que possible!

Mdr !!

Désolée, il y a eu inversion dans les groupes d'élèves on dirait !!

Est-ce que tu peux me renvoyer les Clément en trop ? Et sûrement la ou les pages rédigées sur ces Clément, je suppose ?

Il me reste deux enveloppes à envoyer, je suis désolée mais il y a eu des Clément égarés, des élèves absents qui ont dû faire leurs textes en revenant, des pbs informatiques.. bref, les impondérables ! Et comme on enchaîne sur deux autres projets (rencontre avec un auteur et réalisation d'une fresque), là, j'ai du mal à tout suivre, j'avoue.

Mais bon, le conseil d'école vient de passer, je vais m'en occuper, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    127

  • Marevann

    98

  • goyavana

    94

  • bluey

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors nous, nous avons récupéré nos Cléments qui ont séjourné chez Gabryèle, à St Vincent des Landes :smile:; ils sont arrivés aujourd'hui.

Merci pour tout, le costume, le dossier et le diaporama,très bien fait ( moi, pour l'instant j'ai des soucis avec les miens, je n'y arrive pas très bien, snif :cry:).

Le petit beurre, qui a bien supporté la traversée de l'Atlantique, est arrivé ENTIER et a été découpé en 24 (minis :lol:) morceaux , mais tout le monde a eu sa part :D.

Je te tiens au courant de l'avancée de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Notre Clément en vacances à St Jores est bien rentré, ravi de son voyage et les élèves trouvent la Manche trop belle :lol: Moi qui suis du coin, ça me fait bien plaisir :D

Sinon, les dossiers et carnets de voyage sont terminés et les lettres aussi, enveloppes prêtes. Les enfants ont tout emporté chez eux ce soir pour montrer leur travail à leurs parents (ils étaient tellement fiers d'eux :blush: ) et nous irons à la poste vendredi matin.

Il faudra ensuite attendre une grosse semaine à 10 jours pour que vous receviez le courrier, en espérant que cela vous plaira.

Comme je l'avais dit, les carnets sont collectifs, mais chaque Clément, Clémentine, Erika ou Proumzy y est présent à un moment ou un autre, même si certains plus que d'autres. Mais vous aurez un bon aperçu de chez nous en tous les cas.

Nous attendons maintenant le retour de nos amis pour la suite de cette aventure étonnante. Chacun devra faire un compte rendu sous forme d'exposé à présenter à la classe pour que chaque lieu soit bien mis en valeur et nous ferons ensuite une expo dans l'école.

C'est énormément de boulot, mais ça le vaut.

Merci à tous pour ce projet et la motivation que vous me donnez tout au long de l'année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de l'enveloppe venant de Branne avec des visiteurs en trop dedans..... lol On a eu le droit à nos Cléments + les Cléments de St vincent la Lande.... DOnc je m'occuperai de les renvoyer à leur destinataire dès que possible!

Mdr !!

Désolée, il y a eu inversion dans les groupes d'élèves on dirait !!

Est-ce que tu peux me renvoyer les Clément en trop ? Et sûrement la ou les pages rédigées sur ces Clément, je suppose ?

Il me reste deux enveloppes à envoyer, je suis désolée mais il y a eu des Clément égarés, des élèves absents qui ont dû faire leurs textes en revenant, des pbs informatiques.. bref, les impondérables ! Et comme on enchaîne sur deux autres projets (rencontre avec un auteur et réalisation d'une fresque), là, j'ai du mal à tout suivre, j'avoue.

Mais bon, le conseil d'école vient de passer, je vais m'en occuper, promis !

SI ça ne te dérange pas je vais te renvoyer ça que la semaine prochaine! Je vais cet am à l'école pour finir d'imprimer les dossiers mais après je me mets le nez dans mon inspection qui a lieu mardi (enfin normalement parce qu'il y a déjà eu un changement de date et je n'ai toujours aucun papier!!! bref!)

Donc je m'occuper de ça mercredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...