mamiebrossard Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour, j'aimerai savoir si on reçoit la feuille de bilan à remplir en juin juillet ou bien début septembre ! Je ne me suviens plus l'an dernier et ne l'ayant pas reçu, ça m'inquiète un peu !
pounette19 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour, j'aimerai savoir si on reçoit la feuille de bilan à remplir en juin juillet ou bien début septembre ! Je ne me suviens plus l'an dernier et ne l'ayant pas reçu, ça m'inquiète un peu ! Moi je l'ai reçue au mois de juin mais c'est peut-être différent d'un département à l'autre. Et j'ai jusqu'au 30 septembre pour le renvoyer.
mamiebrossard Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 Si à la rentrée, je n'ai pas reçu la feuille de bilan, puis-je utiliser celle qui est sur le site de l'OCCE national (2008) ?
Moustache Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Il fait pas ça tout seul ton logiciel de compte (ou ta feuille de calcul) ? T'embête pas, ce qui compte c'est ce que tu écris dans les cases, pas la forme. Aucune inquiétude à avoir ( et des en primes) Les oranges, je les garde pour quand tu seras en prison pour faux bilan financier
mamiebrossard Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 moi, suis encore au papier pour ça: bizarre hein quand on sait que je fais tout le reste par informatique mais j'arrive pas à m'y faire pour la compta perso ou école, je préfère le papier ! Et toi aussi plein de
geba78 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjour, j'aimerai savoir si on reçoit la feuille de bilan à remplir en juin juillet ou bien début septembre ! Je ne me suviens plus l'an dernier et ne l'ayant pas reçu, ça m'inquiète un peu ! Dans le 37 on l'a reçue début juin comme les années précédentes.
Messages recommandés