Plume38 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une frise de l'alphabet avec les 4 écritures (cursive, majuscule d'imprimerie, majuscule et script). En fait, c'est pour afficher dans ma classe. Si possible, ça serait bien qu'il y ait des lignes. Ca fait un temps fou (ce soir et avant) que je cherche sur internet mais impossible de trouver. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver... ça m'aiderait beaucoup.
stéphanie.vo Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Tu devrais trouver ton bonheur sur le site de Moustache où plusieurs abécédaires différents et une frise murale avec les 4 écritures sont proposés. Sacré chouette boulot
genireves Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Oui, je l'ai affichée et elle est vraiment bien.
Marielle43 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Voilà la frise venant du site de Moustache http://jt44.free.fr/abc/alphabet.pdf
Plume38 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 Merci beaucoup. Ben, moi aussi, je vais l'imprimer puis l'afficher. C'est vrai que c'est chouette boulot de la Part de Moustache. Bonne journée.
lelolise Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Merci beaucoup! Site trés riche... Dans mes favoris maintenant!
claudo Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Merci Moustache pour la frise: ça facilite le travail!
pralinette Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Moi aussi j'ai imprimé une des frises de moustaches. Par contre les petites queues ajoutées aux lettres majuscules cursives me gênent. Je pense les effacer.
SOEUR Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 a la rentré j'aurai mon premier poste. est ce que je peux mettre cette frise dans une classze de CM1 ?
barbabelle Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Bof, il vaut mieux soit les majuscules, soit éventuellement majuscules et minuscules cursives.
Messages recommandés