Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je désespère depuis vendredi toujours pas d'appel de l'iufm. l'attente c'est horrible. Est-ce que quelqu'un a été rappelé cette semaine ? moi ils m'avaient dit que dans tous les cas ils m'appelleraient en début de semaine.

Bon demain mercredi, encore une petite chance ?

Posté(e)

c'est fermé l'iufm non?

Posté(e)

Moi j'ai été rapellée ! En fin de semaine dernière.

C'est bizarre, je suis vraiment la seule sur ce forum a avoir été appelée ?

Et, j'ai bien peur aussi que l'iufm soit fermé maintenant...

Posté(e)

c'est officiellement fermé mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils devaient rester encore au moins une semaine pour finir et rappeler les gens.

Je suis dans la m----, cet après midi j'ai la réponse de mon financement et je ne sais pas ou je vais. qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à mon patron.

heureusement que j'ai eu au téléphone une personne qui comprenait ma situation (hum hum)

Posté(e)
c'est officiellement fermé mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils devaient rester encore au moins une semaine pour finir et rappeler les gens.

Je suis dans la m----, cet après midi j'ai la réponse de mon financement et je ne sais pas ou je vais. qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à mon patron.

heureusement que j'ai eu au téléphone une personne qui comprenait ma situation (hum hum)

Coucou Lounapaco

alors tu as eu des nouvelles?? moi j'ai aussi fait une demande de transfert mais je n'ai pas été rappelé, de tt façon qd j'ai été m'inscrire ils m'ont dit que ça ne servait a rien..

au fait tu es cb sur LP??

Bonne journée

Posté(e)

j'ose pas le dire : 1225 sur 1402. (j'ai pas de licence c'est pour çà) mais j'espère mon transfert grâce à mes enfants de 4 et 2 ans.

j'ai obtenu un accord du fongecif pour mon financement , je vais pouvoir quitter mon boulot sans perdre de salaire.

Posté(e)

Bonjour !

Vendredi dernier j'ai également été appelée étant 554ème j'ai été rappelée pour mon premier voeux Amiens. Mais je laisse ma place car finalement je préfère aller à Beauvais. J'ai eu un message sur mon répondeur je devais rappeler avant 17h pour confirmer mais j'ai essayé plusieurs fois je n'ai réussi à oindre personne. Et là ils sont en vacances. Mais dès la réouverture ils vont reprendre les listes et recommencer les appels pour les transferts car il va encore y avoir des désistements...

Bon courage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

J'ai été accepté à laon pour ma PE1 et mon 1er voeu est Amiens.Vous parlez de transfert?Faut il faire une lettre pour être repéchée?Je m'inquiètes un peu car la femme de l'IUFM m'avais dit qu'il suffisje voudrais savoir modyb28 combien tu étais classé stp?Tu était à beauvais ou Laon au début?

Posté(e)

desolé j'ai eu un probléme!je disais donc que la femme de l'IUFM d'Amiens m'avais dit qu'il suffisait d'attendre et que les remontées se faisaient automatiquement.Ella m'as dit qu'on serait rappellées et que l'on aller recevoir une lettre fin aout avec la décision définitive!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

juste pour dire que je laisse ma place à Beauvais mon 1er voeux même si vous préférez Amiens!

Posté(e)

çà y est, j'ai été remontée. j'ai appelé 2 fois aujourd'hui et je remonte de Beauvais sur Amiens.

C'est super je vais pouvoir dormir plus longtemps le matin . J'ai hâte d'être à la rentrée. Mes affaires sont deja pretes. bon courage à ceux qui attendent encore peut etre.

Posté(e)
çà y est, j'ai été remontée. j'ai appelé 2 fois aujourd'hui et je remonte de Beauvais sur Amiens.

C'est super je vais pouvoir dormir plus longtemps le matin . J'ai hâte d'être à la rentrée. Mes affaires sont deja pretes. bon courage à ceux qui attendent encore peut etre.

Super!!!

Content pour toi!!!!!

Moi aussi j'ai hate d'être à la rentrée! et je trouve que 22 septembre ca fait tard! lol