lilie1978 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Voilà, Pour le dossier apogée, le numéro ine est obligatoire, seulement j'ai eu mon bac en 1997 et je ne suis pas sûre de retrouver ce numéro facilement. Y-t-il une autre alternative ???
pocahontas Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 si tu as conservéton diplome du bac ou les relevés de notes, il est inscrit dessus (ou en tant que numéro BEA). Sinon téléphone au rectorat? Bon courage parce que j'avais égaré mon NUMEN et j'ai été balladée par tous les sevices possibles...
lilie1978 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 Je peux mettre mon numen à la place ? Je travaille dans l'éducation nation mais dans les bureaux donc j'ai un numen ? merci lilie
lise126 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Si tu as fait une PE1, l' INE est écrit sur ta carte d'étudiant. Sinon, il apparait également sur les relevés de notes de deug et licence. Aussi sur les cartes d'étudiants d'universités, ... Le numen, c'est pas la même chose et le numéro INE est très important d'après ce qu'ils disent! Garde ton numen, il te servira aussi pour remplir les papiers.
TROCOOL Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je peux mettre mon numen à la place ?Je travaille dans l'éducation nation mais dans les bureaux donc j'ai un numen ? merci lilie J'en profite pour demander où je peux trouver mon numen...j'étais assistant d'éducation cette année donc normalement j'en ai un mais je ne sais pas où chercher et je ne le vois inscrit nul part... merci!!
vinciane5 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je peux mettre mon numen à la place ?Je travaille dans l'éducation nation mais dans les bureaux donc j'ai un numen ? merci lilie J'en profite pour demander où je peux trouver mon numen...j'étais assistant d'éducation cette année donc normalement j'en ai un mais je ne sais pas où chercher et je ne le vois inscrit nul part... merci!! Normalement ils ont du te le donner à ton lieu de travail, c'est là que je l'avais eu, c'était marqué "numen" dessus avec le numéro. Si mon chef ne m'avait pas dit que je devais absolument le garder sachant que je voulais passer le CRPE je l'aurais surement balancé... Je crois que je l'avais eu vers novembre ou décembre si ça peut t'aider à te souvenir.
ChouketteLilla Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Si tu appelles l'Inspection, ils te le redonneront
Messages recommandés