kabibi9 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bonjour à l'oral du Crpe je suis tombée sur les évaluations au cycle 1, je connaissais à peu près les évaluations en général à l'école et les nouveautés prévues mais mon jury ( désagréable au possible) n'a pas élargi la conversation et ils sont restés bloqués sur la petite section...du coup j'ai eu 7..pouvez vous me dire ce qu'il y a savoir sur les évaluations??....j'éviterai comme ça de me torturer l'esprit merci
pepite100 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 As-tu fait une recherche dans cette partie du forum, mot-clé Evaluations ?
VinceEDP Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour, Pour ce qui est de l'évaluation en PS, je te conseille la lecture du doc d'accompagnement (même si la plupart de ceux-ci devraient être, hélas, voués aux archives) sur la scolarisation réussie des tout-petits. Il y a un chapitre, assez court, mais intéressant sur cette question. Vince
Marla' Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Voici un lien pour trouver le doc en ligne... Pour une scolarisation réussie des tout-petits
kabibi9 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 Voici un lien pour trouver le doc en ligne...Pour une scolarisation réussie des tout-petits merci beaucoup, je l'avais lu avant l'oral mais visiblement c'est peut être ma tête qui ne leur revenait pas car je pense que j'ai dit l'essentiel sur les évaluations ( en plus ma mère est enseignante en maternelle....le comble)........alors je vais demander un petit rapport à l'IA histoire de comprendre un peu ce qui a pêché.....en tout cas je n'oublierai jamais l'attitude hautaine et méprisante de ce jury....à me dégouter de ce concours....merci pour les infos!!
Messages recommandés