Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai téléphoné en début d'après midi.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Deb0rah

8

• o0zuli0o

6

• BrigitteW

5

• Marwena

4

Posté(e)

Ok, merci :wink:

Posté(e)

BrigitteW ce fameux dossier il est à remplir seulement si on n'a pas fait de PE2 ... donc si on en a fait une on est pas censé le faire ....

Posté(e)
Merci Brigitte !

J'ai encore une question :

Pour la catégorie socio-professionnelle, il y a un numéro à mettre, suivant la fiche de codification qui serait sur le site de l'IUFM, mais que je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. :wink:

Coucou Deb0rah,

alors, as-tu trouvé cette fameuse feuille avec les codifications ?

Je suis dans la même situation que toi !!!

Posté(e)
Merci Brigitte !

J'ai encore une question :

Pour la catégorie socio-professionnelle, il y a un numéro à mettre, suivant la fiche de codification qui serait sur le site de l'IUFM, mais que je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. :wink:

Coucou Deb0rah,

alors, as-tu trouvé cette fameuse feuille avec les codifications ?

Je suis dans la même situation que toi !!!

Non j'ai toujours pas trouvé :sad: J'ai rendez-vous mardi à Nancy pour l'inscription, donc je vais appeler demain et je te tiendrai au courant miss :wink:

Posté(e)
Non j'ai toujours pas trouvé :sad: J'ai rendez-vous mardi à Nancy pour l'inscription, donc je vais appeler demain et je te tiendrai au courant miss :wink:

D'accord, merci beaucoup.

Posté(e)

suis dans le meme cas que vous pour la fiche de codification introuvable...... :cry:

merci davance

Posté(e)
suis dans le meme cas que vous pour la fiche de codification introuvable...... :cry:

merci davance

Ih ih ih… J'ai retourné le site de l'IUFM dans tous les sens, et introuvable !!! :glare:

Posté(e)
j'ai trouvé ça sur un autre site..... :blink:

http://www.ons.dz/Nomenclatures/csp.htm

ça peut etre ça éventuellement??

Le 2eme tableau concerne les "codes des catégories socio-professionnelle"

:cry::cry: Help

Super !!! Merci bien, je vais les imprimer et les garder sous le coude pour le rendez-vous. :wub:

je pense que la codification est universelle, et donc, qu'il n'y en a pas une spécifique pour l'inscription à l'IUFM.

Posté(e)

je ne suis pas tout a fait sure de moi mais je pense aussi que c'est universel...

tiens moi au courant!

Posté(e)

Merci des indications laissées plus haut... avez-vous une idée de ce qu'il faut mettre en haut de la page une, dans "Discipline"? :wink: