Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai choisi académie de Caen et Versailles...

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rattana14

14

• wiwig

7

• bluey

6

• mistinguette28

2

Posté(e)

Me revoilà !

Comme j'avais commencé à bosser les cours fin juillet, je me sens un peu perturbé avec le planning de Forprof ! Je ne sais plus trop où donner de la tête, d'autant que je crains qu'ils fassent des impasses sur plusieurs matières.

Bah... c'est vrai qu'avec les schtroumpfs, ce n'est pas toujours évident ! Le deuxième sort d'une bonne gastro avec 3 nuits blanches en + donc, c'est + dur pour garder le rythme. Il faut que je me ressaisisse.

Pour vous, internet... c'est comment ? Je trouve cela pas mal du tout mais en même temps, cela me prend beaucoup de temps et je n'avance pas, aïe ! Ca me fait peur !

Avez-vous commencé ?

Pour le choix de la matière en majeure, sur quels critères vous êtes-vous arrêtées ? Je vais prendre les sciences, l'histoire géo m'ont toujours causé des torts devant ma copie...

Comment vous y prenez-vous pour bosser un chapitre

- de français

- de maths

- de sciences

- d'histoire

- d'oral

A quels moments lisez-vous les actualités, la presse... ?

D'autres questions ???

Bon, au travail, bébé dort enfin !

Posté(e)

Salut

Pareil je me suis inscriteà forprof, je dois les rappeler lundi car je me suis trompée dans la saisie d informations concernant mon mail et faut que je leur demande un truc concernant le montant des mensualités.

Quant à la façon de travailler, je travaille avec un groupe sur internet.Une fille propose les sujets , par exple l oral en cycle 1 ou la digestion.On travaille chacune de notre côté et on fait une mise en commun sur msn.Un à deux rendez vous par jour en fonction des dispo de chacune.

Voilà

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

msn !

J'ai téléchargé le logiciel mais je ne m'y suis toujours pas mise ! Samedi, j'ai même acheté ma webcam pour me booster (en commençant avec ma mère ou une copine pour me motiver !).

Alors... comment ca marche le msn ?

La webcam... vous en avez déjà utilisé une ? C'est long de s'y mettre ? J'ai vraiment la flemme de m'y mettre c'est une horreur !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon il n'y a personne qui serait d'accord pour se retrouver sur Alençon ou dans les parages pour s'entraîner, s'entraider... ?