Aller au contenu

CRPE Alencon 2009


wiwig

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    14

  • wiwig

    7

  • bluey

    6

  • mistinguette28

    2

Me revoilà !

Comme j'avais commencé à bosser les cours fin juillet, je me sens un peu perturbé avec le planning de Forprof ! Je ne sais plus trop où donner de la tête, d'autant que je crains qu'ils fassent des impasses sur plusieurs matières.

Bah... c'est vrai qu'avec les schtroumpfs, ce n'est pas toujours évident ! Le deuxième sort d'une bonne gastro avec 3 nuits blanches en + donc, c'est + dur pour garder le rythme. Il faut que je me ressaisisse.

Pour vous, internet... c'est comment ? Je trouve cela pas mal du tout mais en même temps, cela me prend beaucoup de temps et je n'avance pas, aïe ! Ca me fait peur !

Avez-vous commencé ?

Pour le choix de la matière en majeure, sur quels critères vous êtes-vous arrêtées ? Je vais prendre les sciences, l'histoire géo m'ont toujours causé des torts devant ma copie...

Comment vous y prenez-vous pour bosser un chapitre

- de français

- de maths

- de sciences

- d'histoire

- d'oral

A quels moments lisez-vous les actualités, la presse... ?

D'autres questions ???

Bon, au travail, bébé dort enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pareil je me suis inscriteà forprof, je dois les rappeler lundi car je me suis trompée dans la saisie d informations concernant mon mail et faut que je leur demande un truc concernant le montant des mensualités.

Quant à la façon de travailler, je travaille avec un groupe sur internet.Une fille propose les sujets , par exple l oral en cycle 1 ou la digestion.On travaille chacune de notre côté et on fait une mise en commun sur msn.Un à deux rendez vous par jour en fonction des dispo de chacune.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

msn !

J'ai téléchargé le logiciel mais je ne m'y suis toujours pas mise ! Samedi, j'ai même acheté ma webcam pour me booster (en commençant avec ma mère ou une copine pour me motiver !).

Alors... comment ca marche le msn ?

La webcam... vous en avez déjà utilisé une ? C'est long de s'y mettre ? J'ai vraiment la flemme de m'y mettre c'est une horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon il n'y a personne qui serait d'accord pour se retrouver sur Alençon ou dans les parages pour s'entraîner, s'entraider... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...