margoulette02 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour, me voila rassurée je commencais vraiment a croire que j'étais la seule a avoir ce problème!!! j'espere que ce problème sera vite resolu. bonne journée a tous.
margoulette02 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 ca y'est ca marche pour moi... espere qu'il n'y a pas que moi et que tous ceux qui n'y avait pas acces peuvent maintenant y aller!!!
gandalf Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 5eme post et le sous-forum est apparu:) il doit y avoir une obligation de poster 5 messages peut etre:)
margoulette02 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 cool, nous allons tous pouvoir nous retrouver de l'autre coté!
Charivari Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 ah oui, j'avais lu ça quelquepart... certains forums ne sont accessibles qu'après avoir posté un peu de messages... Il faut contribuer pour pouvoir recevoird es infos, enquelques sortes. Bref, vous qui lisez : écrivez aussi ! postez vos infos, vos tuyaux, vos préps... c'est comme ça qu'EdP est riche.
tiphan Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Oui, Ca fait un long moment que je suis inscrite sur EDP et je n'avais jamais osé écrire.. et bien voilà, c'est chose faite Il suffisait de se lancer !
rezonono Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 En tout cas merci à ceux qui déposent leurs trouvailles !
Charivari Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 plus qu'un message et ce sera bon !
finette14 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 L'opération Kellogs est repartie pour cette année... J'ai été livrée lundi ! Voici le lien : http://www.kelloggs.fr/enseignant/
gandalf Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur le forum des bons plans gratuits: rappel: il faut inscrire au minimum 5 messages dans les forums pour voir "apparaître" 2 nouveaux forums dans la page d'accueil des forums: "documents pédagogiques et bons plans" et "sites webs". un bon plan avant de partir (jusqu'au 28 novembre):Prévention contre la cigarette: kit péda gratuit + concours http://www.jamaislapremiere.org/ewb_pages/...kit-cm1-cm2.php
Messages recommandés