Aller au contenu

Docs pédagogiques gratuits n°3


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

L'opération Kellogs est repartie pour cette année... J'ai été livrée lundi ! :D

Je viens de commander ça a l'air pas mal, je devrais être livrée lundi 24/11. De plus je suis en plein dans "protides, glucides, lipides, ... :wink:

Merci pour ce tuyau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le kit kellogs qui a l'air intéressant. Je devrais être livrée le 24 novembre. Ca tombe bien, je suis justement en train de travailler l'équilibre alimentaire avec mes élèves, ça devrait m'apporter quelques "plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l'année dernière clairefontaine donnait des planisphères. je ne sais pas s'ils reconduisent l'opération cette année... j'aimerais bien en avoir un cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu l'année dernière:

kits de l'inpes: l'eau, le feu et... la terre (je crois), les dangers (domestiques, rue...)

kit danone (nutrition)

documents cirque gruss,

posters musée du moyen-âge

si vous avez fait des demandes et que vous ne voyez rien venir, persistez car j'ai reçu "peu" par rapport à toutes loes demandes! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille de nouveau les dents cette année :huh: et l'année dernière, j'avais fait des tas de demandes brosses à dents, dentifrice... chez tous les grands groupes et je n'ai jamais rien reçu :noelsad:

si vous avez une info, je prends :noelrolleyes: merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=179916

tu trouveras ce que tu cherches en bas de page, tu as les 5 messages qui te permettent d'accéder à cette partie des forums edp. (signaline entre autres)

pour info l'opération clairefontaine n'est plus reconduite.

Hector premiers secours, cd-rom MAE à recevoir : http://www.infos-enseignants.org/prevention/hector.php (+ ressources préventions: APER,santé,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...