Aller au contenu

Docs pédagogiques gratuits n°3


Messages recommandés

Princesse, tu dois encore écrire un message où tu le veux dans les forums de ce site. Ici par exemple, ca marchera très bien ;)

Ensuite dans la page d'accueil du site normalement tu arrives sur cette page: http://forums-enseignants-du-primaire.com/

Dans la partie "l'école primaire" (tout en haut de la page)

La 5ème et la 6ème rubriques "cachées" apparaitront dès que tu auras 5 messages postés:

"Documents pédagogiques gratuits et bons plans"

"Sites et pages web"

Tu pourras, de plus, faire des recherches, mettre un avatar, envoyer des Messages Privés, etc, etc.... ( toutes ces fonctions sont accessibles en haut à droite des pages de ce site dans les rubriques "mes contrôles" et "recherche" entre autres....).

Eloced, tu as 7 messages, cela doit marcher. N'hésites pas à le resignaler ici si tu as encore des pbs d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
pour moi non plus ça ne marche pas et je crois avoir plus de 5 messages...

Je comprends mieux pourquoi je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour moi non plus ça ne marche pas...

Je ne vois rien apparaitre tout en haut à droite...

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...php?showforum=4

le lien est marqué en haut à gauche: ici tu as :

Forums-enseignants-du-primaire > L'école primaire > Les domaines d'activité à l'école élémentaire > Organiser, préparer et gérer une classe en élémentaire.

pour accéder aux forums bons plans tu cliques sur "l'école primaire" et le 5ème sous-forum est le bon: "Documents pédagogiques gratuits et bons plans".

Rappel: il faut 5 messages postés dans le forum (où vous voulez) pour y avoir accès.

Le nombre de messages est inscrit sous votre pseudo à gauche de vos messages.

il ya plus de 120 bons plans pour recevoir gratuitement de la documentation pédagogique: cela va du guide pédagogique à des dvd en passant par des cd-rom, des livres, des kits pédagogiques ou des ressources en ligne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...