Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le risque de se mettre à l'eau avec un groupe d'enfants apeurés dans un grand bassin, c'est qu'ils se collent à toi... et ne déscotchent pas... Pas facile facile.

Si il y a plusieurs bains de tailles différentes, il faut peut-être commencer par le tout petit bain où ils auront l'impression d'être... dans leurs bains, et là ya moyen de s'amuser avec eux, parce que s'ils y prennent du plaisir, ce sera déjà très bien !

N, qui compte & recompte beaucoup ses élèves à la piscine ;)

Posté(e)

bon ben voilà : un jeudi avec piscine terminé ouf !

comme prévu, j'ai pris le groupe des nageurs... et j'ai laissé les non nageurs avec le maitre nageur... Ils sont allés directement au grand bain... :blink: je vous dis pas les pleurs... Moi j'y allais doucement par petits jeux etc... là zou ! ils n'ont pas eu le chiox... faut peut etre les bouster en effet, je suis peut etre trop gentille ! et puis, ils savent ce qu'ils font eux ! ils sont maitre nageur !!!

enfin bon... bref !ca me stresse tjs autant ahhhhhhhh cryin

Posté(e)

Je viens moi aussi cet apres midi de faire piscine avec mes CE2 et les élèves de CM1 et CLIS et nous étions hors de l'eau. C'était d'ailleurs la grande discussion à midi en début de semaine et le directeur s'ést renseigné directement à l'inspection : chez nous c'est formellement interdit d'etre dans l'eau avec eux.

Par contre l'année dernière , j'ai du sauter à l'eau alors que les maitres nageurs n'avaient pas vu qu'un de mes élèves paniquait et perdait pied :ph34r: