Bécassine Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour, Windows Update me propose de télécharger le pack 3 de XP. L'avez-vous téléchargé ? Est-ce utile / nécessaire / indispensable ? Si mes souvenirs sont exacts, l'installation de Pack 2 ne s'était pas faite sans douleur... et je ne voudrais pas déstabiliser un système qui fonctionne correctement juste pour le plaisir d'une nouvelle version. Merci de vos conseils.
Moustache Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Il est toujours préférable de mettre à jours les packs, ne serait-ce que pour des questions de sécurité mais... parfois ce n'est pas si simple. Le pack 3 plantait ma bécane, car il y a un bug avec les processeurs AMD, il a fallu faire une manip supplémentaire, et j'ai galéré un moment. Mais suis-je un bon exemple... ? Bref, face à ce genre de question, et vu le nombre de réponses que tu as reçu jusque là, j'aurais tendance à dire "tu fais comme tu le sens..." Ca va bien t'aider...
Bécassine Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 Ah, Moustache, je savais que je pourrais compter sur tes conseils éclairés
rachou77 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 moi mon ordi plantait sans arret depuis plusieurs jours, hier il m'a proposé l'update je l'ai donc installé et aujourd'hui il ne s'est pas eteint... j'aimerai pouvoir dire que mon probleme est resolu et ce grace au pack 3 mais je n'en sais rien du tout en tout cas mon ordi ne plante plus depuis Rachel
nlimousin Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Le service pack 3 plante avec les processeurs AMD sur les machines HP et de ce groupe (Packard, Compaq). Tout ça parce que ces boubourses ont testé sur processeur intel mais pas tous les AMD ! Bref, un minuscule problème et tout plante. Pour corriger ça, j'ai mis un lien sur mon blog: http://darky.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=684311 Vous aurez un petit fichier créé par un gars de chez Microsoft pour régler le problème. C'est sans risque et ça marche très bien. Après l'avoir lancé, suivez les instructions, puis relancez votre ordinateur. Installez ensuite le service pack 3.
Bécassine Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 Ben... j'ai bien fait de me méfier et de refuser le téléchargement ! j'ai un processeur AMD dans un Compaq!!!!! Merci de ton aide
Laurence.Piou Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Le service pack 3 plante avec les processeurs AMD sur les machines HP et de ce groupe (Packard, Compaq).Tout ça parce que ces boubourses ont testé sur processeur intel mais pas tous les AMD ! Bref, un minuscule problème et tout plante. Pour corriger ça, j'ai mis un lien sur mon blog: http://darky.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=684311 Vous aurez un petit fichier créé par un gars de chez Microsoft pour régler le problème. C'est sans risque et ça marche très bien. Après l'avoir lancé, suivez les instructions, puis relancez votre ordinateur. Installez ensuite le service pack 3. Ok, je comprends mieux pourquoi mon pc rame depuis quelques temps : j'ai installé le pack 3 alors que j'ai un processeur AMD sur un HP
Bécassine Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 Bon, ça y est, j'ai téléchargé le tout... Je croise les doigts pour que demain matin....
Saria Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Euh, j'avoue être assez surprise, j'ai un Compaq Presario avec processeur AMD Athlon, j'ai installé le SP3 et je n'ai aucun bug !
Bécassine Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 Bon, résultat des courses: malgré l'installation du patch correcteur, installation de Service Pack 3 impossible. Ça bloque dans le milieu du processus et j'ai dû restaurer le système. On ne m'y prendra plus
lemaître Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Mon HP qui est maintenant mort ne supportait pas le SP3.....
Olivier67 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai installé le ServicePack 3 sur une 12aine de machines (dont plusieurs de marque HP) et n'ai rencontré aucun souci : certains problèmes récurrents ont au contraire été résolus
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant