Aller au contenu

télécharger service pack 3 ou pas ???


Bécassine

Messages recommandés

Bonjour,

Windows Update me propose de télécharger le pack 3 de XP.

L'avez-vous téléchargé ? Est-ce utile / nécessaire / indispensable ?

Si mes souvenirs sont exacts, l'installation de Pack 2 ne s'était pas faite sans douleur... et je ne voudrais pas déstabiliser un système qui fonctionne correctement juste pour le plaisir d'une nouvelle version.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours préférable de mettre à jours les packs, ne serait-ce que pour des questions de sécurité mais...

parfois ce n'est pas si simple. Le pack 3 plantait ma bécane, car il y a un bug avec les processeurs AMD, il a fallu faire une manip supplémentaire, et j'ai galéré un moment. Mais suis-je un bon exemple... :blink: ?

Bref, face à ce genre de question, et vu le nombre de réponses que tu as reçu jusque là, j'aurais tendance à dire "tu fais comme tu le sens..."

Ca va bien t'aider... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon ordi plantait sans arret depuis plusieurs jours, hier il m'a proposé l'update je l'ai donc installé et aujourd'hui il ne s'est pas eteint...

j'aimerai pouvoir dire que mon probleme est resolu et ce grace au pack 3 mais je n'en sais rien du tout

en tout cas mon ordi ne plante plus depuis ;)

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le service pack 3 plante avec les processeurs AMD sur les machines HP et de ce groupe (Packard, Compaq).

Tout ça parce que ces boubourses ont testé sur processeur intel mais pas tous les AMD !

Bref, un minuscule problème et tout plante. Pour corriger ça, j'ai mis un lien sur mon blog:

http://darky.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=684311

Vous aurez un petit fichier créé par un gars de chez Microsoft pour régler le problème. C'est sans risque et ça marche très bien. Après l'avoir lancé, suivez les instructions, puis relancez votre ordinateur. Installez ensuite le service pack 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'ai bien fait de me méfier et de refuser le téléchargement ! j'ai un processeur AMD dans un Compaq!!!!! :heat:

Merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service pack 3 plante avec les processeurs AMD sur les machines HP et de ce groupe (Packard, Compaq).

Tout ça parce que ces boubourses ont testé sur processeur intel mais pas tous les AMD !

Bref, un minuscule problème et tout plante. Pour corriger ça, j'ai mis un lien sur mon blog:

http://darky.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=684311

Vous aurez un petit fichier créé par un gars de chez Microsoft pour régler le problème. C'est sans risque et ça marche très bien. Après l'avoir lancé, suivez les instructions, puis relancez votre ordinateur. Installez ensuite le service pack 3.

Ok, je comprends mieux pourquoi mon pc rame depuis quelques temps : j'ai installé le pack 3 alors que j'ai un processeur AMD sur un HP :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai téléchargé le tout... Je croise les doigts pour que demain matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'avoue être assez surprise, j'ai un Compaq Presario avec processeur AMD Athlon, j'ai installé le SP3 et je n'ai aucun bug ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, résultat des courses: malgré l'installation du patch correcteur, installation de Service Pack 3 impossible. Ça bloque dans le milieu du processus et j'ai dû restaurer le système. On ne m'y prendra plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le ServicePack 3 sur une 12aine de machines (dont plusieurs de marque HP) et n'ai rencontré aucun souci : certains problèmes récurrents ont au contraire été résolus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...