arzzz Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Voici ma progression en Sciences pour un CM1. progression_sciences_cm1.doc
Barbotine93 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Merci cela m'aidera beaucoup. En plus tu donnes les références. Cest vraiment super.
audrey7813 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Merci de partatger ton travail, cela me permet de commencer le mien. Néanmoins tu prévoie de travailler l'évolution hors, sauf erreur de ma part, cela ne figure plus dans les programmes. De même pour la mesure des durées, je ne l'ai vue nulle part. Merci de me donner ton avis parce que j'avoue ne pas être sûre. Audrey
ansophie Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Voici ma progression en Sciences pour un CM1. Merci beaucoup pour ton travail, cela aide beaucoup. Je suis toute nouvelle sur edp et je trouve cela super de partager son travail comme ceci...
ceci35 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Merci, je pense que je m'inspirerai de ta progression.
Elaine57 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Merci beaucoup pour cette source d'inspiration!!
odettechat Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Un grand merci pour la mise à disposition de cette progression.
olivier123 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Belle progression complète et bien documentée, prête à l'emploi ou bien comme base pour une adaptation personnelle. Encore félicitations pour ce joli travail.
arzzz Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 Voici ma progression en Sciences pour un CM1. testé cette année, j'ai du "zapper" 2-3 trucs mais dans l'ensemble, c'était pas mal wink2.gif J'ai un Ce2 / CM1 l'an prochain, je vais devoir adapter tout ça... N'hésitez pas à donner vos avis!!!
emmakpi Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 super progression...je vais m'en inspirer pour cette année. merci encore de nous faire partager ton travail.
Messages recommandés