audrey62710 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour, C'est sur le forum que j'ai découvert ce livre "petit grounch à l'école". Je viens juste de le recevoir . Il est bien "épais". Mais hormis l'aspect "physique" est-il bien adapté à un début de CE2 ? Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà étudié ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey
nath60 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 bonjour, J'ai fait ce livre avec des ce2 en début d'année dernière, il est gros mais facile à lire.Les élèves aiment bien l'histoire. Je vais le faire a nouveau cette année à la rentrée.
doctole Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 bonjour,J'ai fait ce livre avec des ce2 en début d'année dernière, il est gros mais facile à lire.Les élèves aiment bien l'histoire. Je vais le faire a nouveau cette année à la rentrée. Avais tu réussi à te procurer le cederom que tu cherchais ?
Naia Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je vais également le faire avec mes CE2 à la rentrée...
nath60 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Pour l'exploiter j'ai utiliser le cd rom la classe:il y a toute les questions de compréhension.Je l'ai fais sur un mois.
doctole Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Pour l'exploiter j'ai utiliser le cd rom la classe:il y a toute les questions de compréhension.Je l'ai fais sur un mois. Tu l'as commandé à "la classe" ?
Naia Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Pour l'exploiter j'ai utiliser le cd rom la classe:il y a toute les questions de compréhension.Je l'ai fais sur un mois. Tu l'as commandé à "la classe" ? Merci pour l'info, je viens juste de passer commande sur leur site
Messages recommandés