alhaya Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Rebonjour !!Est-ce que vous avez eu des réponses pr la rentrée PE1 ? J'ai envoyé mes papiers samedi et tjs pas d'accusé de réception, est-ce que certains st comme moi (pas de news de l'IUFM) ??? Savez vous qd ouvre l'IUFM ? ? bonjour ! moi aussi j'ai envoyé les papiers de l'inscription lundi et aujourd'hui jeudi toujours pas d'accusé de reception!!! bizare!!
theogris Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Rebonjour !!Est-ce que vous avez eu des réponses pr la rentrée PE1 ? J'ai envoyé mes papiers samedi et tjs pas d'accusé de réception, est-ce que certains st comme moi (pas de news de l'IUFM) ??? Savez vous qd ouvre l'IUFM ? ? bonjour ! moi aussi j'ai envoyé les papiers de l'inscription lundi et aujourd'hui jeudi toujours pas d'accusé de reception!!! bizare!! Je les ai appelés mercredi car problème de numero numen que je n'arrive pas à récuperer (j'étais il y a 4 ans aide-éducatrice et je dois attendre le retour de la secrétaire du rectorat qui s'occupe des anciens emploi-jeunes compliqué....) donc j'ai eu une secretaire qui m'a dit qu'elle avait bien eu mon dossier ceci dit j'ai déposé mon dossier directement dans la boite aux lettres et elle était pleine ! Pour ceux qui l'ont envoyé par la poste elles n'ont peut-être pas eu le temps d'aller les chercher mais vous êtes couverts par le cachet de la poste ne vous inquietez pas.
Messages recommandés